assistant logistique (uniquement reconnus travailleurs handicapés) f/h.

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • intérim
  • non communiqué
publié le 2 juillet 2025
  • numéro de référence
    59ykhg7wls

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission sera :
Chargée de zone Export:

Service Client :

- Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation,
avec le souci du respect des attentes clients, filiales et commerciaux VM
- Être acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients. Être à l'écoute de leurs besoins pour s'adapter à leurs demandes.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant.
- Être le garant de l'application des tarifs transports sur sa zone
- Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges
- Apporter un support à la Direction Ventes et Marketing, une coordination technique en cas de besoin
- Veiller à la bonne communication dans le service et avec les autres entités.
- Polyvalence : affecté à une zone géographique, en binôme ou trinôme et assure la continuité du service en cas d'absences de ses collègues

Logistique :

- Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)
- Affrètements auprès des fournisseurs de transport
- Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique pour TOTALENERGIES FLUIDES.
- Être responsable de la conformité des flux SAP sur son périmètre
- Assurer la fiabilité des clôtures comptables dans les délais (Facturation des ventes)
- Garantir la conformité douanière de toutes les opérations maritimes avec les réglementations en vigueur
- Traiter et clôturer les réclamations clients et fournisseurs, mettre en place les actions correctives
- Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc...

profil recherché


Vous avez un niveau BAC+4/+5
Vous possédez une bonne connaissance SAP et un bon niveau d'anglais.
Ainsi que des qualités relationnelles, gestion des priorités, de l'autonomie, de la rigueur et de l'adaptabilité.

à propos de notre client


Pour notre client, spécialisée dans le secteur de la production d'électricité et dans les énergies renouvelables, nous recherchons un assistant logistique (uniquement reconnus travailleurs handicapés) F/H, pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir de suite.

descriptif du poste


Votre mission sera :
Chargée de zone Export:

Service Client :

- Garantir le bon déroulement des phases successives des flux de livraison, de la prise de commande, la logistique, jusqu'à la facturation,
avec le souci du respect des attentes clients, filiales et commerciaux VM
- Être acteur au quotidien pour garantir la satisfaction des clients. Être à l'écoute de leurs besoins pour s'adapter à leurs demandes.
- Contribuer à l'amélioration continue de nos fonctionnements pour garantir un service clients performant.
- Être le garant de l'application des tarifs transports sur sa zone
- Gérer la facturation client, respect des échéances, gestion des garanties de paiement et des litiges
- Apporter un support à la Direction Ventes et Marketing, une coordination technique en cas de besoin
- Veiller à la bonne communication dans le service et avec les autres entités.
- Polyvalence : affecté à une zone géographique, en binôme ou trinôme et assure la continuité du service en cas d'absences de ses collègues

Logistique :

- Traitement et suivi des commandes (y compris dans SAP)
- Affrètements auprès des fournisseurs de transport
- Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des sites de chargement, de la disponibilité produit, de la disponibilité logistique containers dans un souci permanent d'équilibre entre satisfaction clients et optimum économique pour TOTALENERGIES FLUIDES.
- Être responsable de la conformité des flux SAP sur son périmètre
- Assurer la fiabilité des clôtures comptables dans les délais (Facturation des ventes)
- Garantir la conformité douanière de toutes les opérations maritimes avec les réglementations en vigueur
- Traiter et clôturer les réclamations clients et fournisseurs, mettre en place les actions correctives
- Résolution en temps réel des incidents éventuels (problème au chargement, problème de conformité produit etc...

profil recherché


Vous avez un niveau BAC+4/+5
Vous possédez une bonne connaissance SAP et un bon niveau d'anglais.
Ainsi que des qualités relationnelles, gestion des priorités, de l'autonomie, de la rigueur et de l'adaptabilité.

à propos de notre client


Pour notre client, spécialisée dans le secteur de la production d'électricité et dans les énergies renouvelables, nous recherchons un assistant logistique (uniquement reconnus travailleurs handicapés) F/H, pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir de suite.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.