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Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public, un assistant logistique/moyens généraux dans le cadre d'une mission de 2 mois, renouvelable sur le long terme.
Vous êtes en charge de la gestion des achats de biens et de services. Vous suivez les commandes et livraisons, vous traitez les commandes d'imprimés de professionnels de santé du département, vous gérez les inventaires de matériel et de mobilier.
Vous contribuez à la qualité de vie au travail, aux installations des espaces de travail, aux projets d'entretien des locaux.
Vous travaillez 36h par semaine, avec RTT, sur des plages fixes et variables. Votre rémunération de 1917,57€ brut mensuelle est complétée par des tickets restaurant (ou restaurant d'entreprise), une prime vacances et 13ème mois sous conditions.
Fort d'une expérience en logistique/gestion des stocks, vous êtes polyvalent, autonome, organisé et à l'aise avec les outils informatiques (pack office, gestion des mails, apprentissage rapide de nouveaux outils...).
Vous devez présenter de bonnes aptitudes physiques car il y a du port de charge.
Vous appréciez le travail en équipe, et appréciez d'être au contact de différents interlocuteurs. Vous êtes réactif et faites preuve de diplomatie.
Le permis B est obligatoire, car des déplacements sont à prévoir.
Le poste est accessible en transports en commun.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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