assistant manager (f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-BP-1755204_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au siège de la direction du réseau de l'Ain, vous avez pour missions :

Assistance à la gestion de l'activité :

- Gérer les agendas, rendez-vous extérieurs et réunions internes, selon les priorités.
- Organiser et assurer la logistique des différentes activités.
- Assurer l'envoi et la diffusion de documents dans les formes et délais prescrits, en vérifiant la confidentialité de la transmission.

Gestion administrative des dossiers :

- Préparer, mettre en forme et finaliser les dossiers, actualiser les données, analyser et vérifier leur cohérence, contrôler le respect d'échéanciers.
- Assurer le traitement administratif et logistique de dossiers spécifiques confiés par la hiérarchie.
- Créer et tenir à jour une gestion centralisée des dossiers.
- Assurer la gestion de la correspondance en maîtrisant les priorités.

Secrétariat :

- Formaliser, saisir et classer des documents et tableaux, courriers en suivant les procédures et techniques opératoires prévues dans l'entreprise.
- Gérer l'agenda du supérieur hiérarchique.
- Recevoir et exploiter le courrier.
- Filtrer et orienter les appels téléphoniques.
- Assurer l'accueil des visiteurs dans le service.

Horaires : Du mardi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h. Samedi : 8h30-12h30.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 validé en tant qu'assistant manager et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en assistanat commercial/ ou de direction.
Votre rigueur, organisation et discrétion sont des atouts nécessaires pour mener à bien ce poste.

Poste à pourvoir au plus vite, mission de 1 mois renouvelable selon activité.

Cette annonce vous intéresse ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en banque et assurance, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant manager (F/H) dans le cadre d'un surcroît d'activité.

descriptif du poste


Rattaché au siège de la direction du réseau de l'Ain, vous avez pour missions :

Assistance à la gestion de l'activité :

- Gérer les agendas, rendez-vous extérieurs et réunions internes, selon les priorités.
- Organiser et assurer la logistique des différentes activités.
- Assurer l'envoi et la diffusion de documents dans les formes et délais prescrits, en vérifiant la confidentialité de la transmission.

Gestion administrative des dossiers :

- Préparer, mettre en forme et finaliser les dossiers, actualiser les données, analyser et vérifier leur cohérence, contrôler le respect d'échéanciers.
- Assurer le traitement administratif et logistique de dossiers spécifiques confiés par la hiérarchie.
- Créer et tenir à jour une gestion centralisée des dossiers.
- Assurer la gestion de la correspondance en maîtrisant les priorités.

Secrétariat :

- Formaliser, saisir et classer des documents et tableaux, courriers en suivant les procédures et techniques opératoires prévues dans l'entreprise.
- Gérer l'agenda du supérieur hiérarchique.
- Recevoir et exploiter le courrier.
- Filtrer et orienter les appels téléphoniques.
- Assurer l'accueil des visiteurs dans le service.

Horaires : Du mardi au vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-17h. Samedi : 8h30-12h30.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 validé en tant qu'assistant manager et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire ou en assistanat commercial/ ou de direction.
Votre rigueur, organisation et discrétion sont des atouts nécessaires pour mener à bien ce poste.

Poste à pourvoir au plus vite, mission de 1 mois renouvelable selon activité.

Cette annonce vous intéresse ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en banque et assurance, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant manager (F/H) dans le cadre d'un surcroît d'activité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.