Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière.
Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'information et assurerez un suivi administratif et financier rigoureux. Vous gérerez également différentes demandes liées au bon déroulement des projets : envoi des garanties (cautionnements) aux clients ou maîtres d'ouvrage, ouvertures de comptes collectifs, déclarations de sous-traitants ou encore mise à jour des prix contractuels. Vous veillerez à la qualité et à la conformité des facturations émises.
En lien direct avec les équipes commerciales, opérationnelles et financières, vous participerez activement à la coordination des affaires. Vous effectuerez les relances clients de premier niveau et tiendrez à jour les actions de recouvrement dans l'outil dédié.
Vous accompagnerez également les équipes dans la définition des conditions financières des offres et participerez aux réunions de lancement de projets, en interne comme avec les clients, notamment sur les dossiers stratégiques.
Votre sens du détail vous permettra de suivre les encours clients, de garantir le lettrage des comptes et d'élaborer des prévisions d'encaissement fiables. Vous assurerez aussi la clôture administrative des contrats : récupération des garanties, mainlevées, archivage des pièces contractuelles jusqu'au solde final du marché.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire. Vous maîtrisez les procédures des marchés publics ainsi que les processus d'administration des ventes, de recouvrement et de gestion administrative.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Si vous disposez d'excellentes capacités relationnelles, d'un sens inné de l'organisation et d'un intérêt marqué pour les métiers techniques, rejoignez-nous ! Une expérience en administration des ventes et/ou en crédit client serait un atout majeur.
Notre client, un des leaders dans l'énergie et les communications, a besoin d'un assistant de marchés proche de Saint-Aubin-Les-Elbeuf.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière.
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Votre sens du détail vous permettra de suivre les encours clients, de garantir le lettrage des comptes et d'élaborer des prévisions d'encaissement fiables. Vous assurerez aussi la clôture administrative des contrats : récupération des garanties, mainlevées, archivage des pièces contractuelles jusqu'au solde final du marché.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.