Missions principales accompagner le responsable category management dans la réalisation des activité liées au category management et plus précisément :
- Mise en œuvre des opérations de Trade marketing (publicité sur le lieu de vente, tracts publicitaires…)
- Renseignement et analyse des statistiques de ventes
- Etablissement du bilan et des impacts des opérations réalisées
- Suivi des achats/ventes et du respect des opérations de trade marketing par les différents clients
- Veille concurrentielle du marché et de la concurrence (établissement de revues de marché)
- Participation à des salons professionnels, challenges et jeux concours
- Saisie de contrats et courriers divers
- Réception et archivage de documents commerciaux
Vous êtes titulaire d'un BTS ou Bac +3 dans le domaine du Commerce/Marketing et avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'initiative.
Vous êtes enthousiaste et savez faire preuve de créativité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant category management f/h pour une mission intérim longue durée.
Missions principales accompagner le responsable category management dans la réalisation des activité liées au category management et plus précisément :
- Mise en œuvre des opérations de Trade marketing (publicité sur le lieu de vente, tracts publicitaires…)
- Renseignement et analyse des statistiques de ventes
- Etablissement du bilan et des impacts des opérations réalisées
- Suivi des achats/ventes et du respect des opérations de trade marketing par les différents clients
- Veille concurrentielle du marché et de la concurrence (établissement de revues de marché)
- Participation à des salons professionnels, challenges et jeux concours
- Saisie de contrats et courriers divers
- Réception et archivage de documents commerciaux
Vous êtes titulaire d'un BTS ou Bac +3 dans le domaine du Commerce/Marketing et avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'initiative.
Vous êtes enthousiaste et savez faire preuve de créativité.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant category management f/h pour une mission intérim longue durée.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.