description.
descriptif du poste
Missions principales :
Réaliser des études de marché sur les secteurs d'activité, la concurrence, les tendances
Collecter, analyser et synthétiser des données quantitatives et qualitatives
Assurer une veille concurrentielle et stratégique
Produire des rapports et des présentations à destination des équipes internes
Collaborer avec les services marketing, commercial et développement produit
profil recherché
Profil recherché :
Formation en marketing, études de marché, data analysis ou équivalent
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel) et de recherche d'informations
Capacités d'analyse, de synthèse et rigueur dans le traitement des données
Autonomie, curiosité et bon relationnel
Une première expérience dans un poste similaire est appréciée
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant(e) Marketing / Chargé(e) d'Études de Marché (H/F)
descriptif du poste
Missions principales :
Réaliser des études de marché sur les secteurs d'activité, la concurrence, les tendances
Collecter, analyser et synthétiser des données quantitatives et qualitatives
Assurer une veille concurrentielle et stratégique
Produire des rapports et des présentations à destination des équipes internes
Collaborer avec les services marketing, commercial et développement produit
profil recherché
Profil recherché :
Formation en marketing, études de marché, data analysis ou équivalent
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel) et de recherche d'informations
Capacités d'analyse, de synthèse et rigueur dans le traitement des données
Autonomie, curiosité et bon relationnel
Une première expérience dans un poste similaire est appréciée
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant(e) Marketing / Chargé(e) d'Études de Marché (H/F)