assistant planification (f/h).

description.

résumé

  • champagné, sarthe
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 13 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QU-1750223_01C

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.
Vos principales responsabilités incluront :
- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.
- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.
- Contacter les clients pour confirmer leur disponibilité avant les interventions.
- Gérer les communications entrantes (emails et appels téléphoniques).
- Enregistrer les commandes et les retours de dossiers des techniciens.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 10 équipes opérationnelles (environ 2 interventions par jour par équipe) et échangerez quotidiennement avec les conducteurs de travaux dans un environnement open space.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences en communication.
Maîtrise indispensable d'Excel - Aisance avec les outils informatiques et capacité à s'adapter rapidement à un logiciel interne -Sens aigu du service client et de la gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H pour renforcer les équipes opérationnelles
Les horaires sont de 7h à 16h du lundi au jeudi et 7h/15h le vendredi avec 1h de pause déjeuner le midi.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.
Vos principales responsabilités incluront :
- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.
- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.
- Contacter les clients pour confirmer leur disponibilité avant les interventions.
- Gérer les communications entrantes (emails et appels téléphoniques).
- Enregistrer les commandes et les retours de dossiers des techniciens.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 10 équipes opérationnelles (environ 2 interventions par jour par équipe) et échangerez quotidiennement avec les conducteurs de travaux dans un environnement open space.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences en communication.
Maîtrise indispensable d'Excel - Aisance avec les outils informatiques et capacité à s'adapter rapidement à un logiciel interne -Sens aigu du service client et de la gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H pour renforcer les équipes opérationnelles
Les horaires sont de 7h à 16h du lundi au jeudi et 7h/15h le vendredi avec 1h de pause déjeuner le midi.

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