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Sous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.
Vos principales responsabilités incluront :
- Gérer les demandes d'intervention (syndics, particuliers) via notre logiciel interne.
- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.
- Contacter les clients pour confirmer leur disponibilité avant les interventions.
- Gérer les communications entrantes (emails et appels téléphoniques).
- Enregistrer les commandes et les retours de dossiers des techniciens.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 10 équipes opérationnelles (environ 2 interventions par jour par équipe) et échangerez quotidiennement avec les conducteurs de travaux dans un environnement open space.
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Nous cherchons une personne organisée, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences en communication.
Maîtrise indispensable d'Excel - Aisance avec les outils informatiques et capacité à s'adapter rapidement à un logiciel interne -Sens aigu du service client et de la gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le bâtiment, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H pour renforcer les équipes opérationnelles
Les horaires sont de 7h à 16h du lundi au jeudi et 7h/15h le vendredi avec 1h de pause déjeuner le midi.
Sous la responsabilité du responsable du service, vous serez le pivot entre nos clients, nos techniciens et nos conducteurs de travaux pour la gestion de plannings de chantiers.
Vos principales responsabilités incluront :
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- Ouvrir et préparer quotidiennement les dossiers d'intervention, en fournissant aux techniciens tous les documents nécessaires.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.