assistant polyvalent 16h/sem(f/h).

description.

résumé

  • entrelacs, savoie
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 18 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VR2-0009671_01C

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descriptif du poste


Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?
Vos missions seront les suivantes:

-Gérer et suivre des dossiers d'assurances
-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.
-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés
-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assurance
-Collaborer avec le gestionnaire/service technique et les assurances et gérer le classement des dossiers.

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

- Compétence confirmée dans le reporting et le suivi des dossiers assurés
- Expérience prouvée d'accueil téléphonique et de communication client
- Maîtrise des outils informatiques de base et des logiciels de classement
- Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif ou équivalent, avec une expérience minimale d'un an dans un rôle similaire.

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur des travaux de construction, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) (F/H), temps partiel (16h/semaine)

descriptif du poste


Souhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant (F/H) au sein d'un établissement innovant ?
Vos missions seront les suivantes:

-Gérer et suivre des dossiers d'assurances
-d'Intervenir en tant que point de contact pour les assurés et de collaborer étroitement avec le service technique.
-Assurer le suivi et le reporting des dossiers des assurés
-Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des assurés en lien avec leur assurance
-Collaborer avec le gestionnaire/service technique et les assurances et gérer le classement des dossiers.

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

- Compétence confirmée dans le reporting et le suivi des dossiers assurés
- Expérience prouvée d'accueil téléphonique et de communication client
- Maîtrise des outils informatiques de base et des logiciels de classement
- Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif ou équivalent, avec une expérience minimale d'un an dans un rôle similaire.

Processus de recrutement
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Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du secteur des travaux de construction, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) (F/H), temps partiel (16h/semaine)

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