résumé
Dans le cadre d'un accroissement d'activité estival vous intégrez le service administration du personnel de notre client.
Vous établissez les DPAE
Vous rédigez et saisissez les contrats de travail et avenants
Vous contrôlez les contrats rédigés par les managers et les accompagnez en cas d'anomalies
Vous Suivez les dossiers administratifs des salariés
Vous affilez les salariés à la mutuelle
Vous établissez les attestations courantes (certificat de travail, attestation employeur)
Vous êtes garant de l'application du droit social et du droit du travail
Vous saisissez et suivez les absences et les congés payés des salariés
Vous répondez aux questions des employés et des managers en matière de droit social
Vous participez à la veille sociale
Les horaires de travail sont de 36h80.
Vous bénéficiez d'un compteur RTT.
Vous bénéficiez des tickets restaurant.
Un parking privé d'entreprise est à la disposition des salariés.
L'entreprise est accessible en bus.
Ce poste, basé à Aix en Provence est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 86 semaines.
La rémunération brute annuelle est de 28K€.
De formation Bac+2 type DUT GEA ou comptabilité ou Licence pro en Paie et social, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en administration du personnel. Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale en vigueur. Vous maitrisez le pack office et idéalement CEGID.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé ADP (Administration du personnel) (F-H)
Dans le cadre d'un accroissement d'activité estival vous intégrez le service administration du personnel de notre client.
Vous établissez les DPAE
Vous rédigez et saisissez les contrats de travail et avenants
Vous contrôlez les contrats rédigés par les managers et les accompagnez en cas d'anomalies
Vous Suivez les dossiers administratifs des salariés
Vous affilez les salariés à la mutuelle
Vous établissez les attestations courantes (certificat de travail, attestation employeur)
Vous êtes garant de l'application du droit social et du droit du travail
Vous saisissez et suivez les absences et les congés payés des salariés
Vous répondez aux questions des employés et des managers en matière de droit social
Vous participez à la veille sociale
Les horaires de travail sont de 36h80.
Vous bénéficiez d'un compteur RTT.
Vous bénéficiez des tickets restaurant.
Un parking privé d'entreprise est à la disposition des salariés.
L'entreprise est accessible en bus.
Ce poste, basé à Aix en Provence est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 86 semaines.
La rémunération brute annuelle est de 28K€.
De formation Bac+2 type DUT GEA ou comptabilité ou Licence pro en Paie et social, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en administration du personnel. Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale en vigueur. Vous maitrisez le pack office et idéalement CEGID.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé ADP (Administration du personnel) (F-H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.