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Votre mission principale:
Assurer le support administratif et opérationnel du service RH en gérant les dossiers, en produisant des documents et en participant à la mise en œuvre des processus RH.
Activités principales :
Gestion administrative : secrétariat, classement, contrôle des documents, rédaction de contrats et attestations, suivi des arrêts maladie, formalités d'embauche.
Formation : organisation logistique, convocation, gestion des salles, attestations de présence, contrôle de la facturation, suivi des formations en lien avec les équipes à Berlin.
Communication : mise à jour de l'intranet RH, diffusion d'informations, relation avec les instances représentatives du personnel (préparation de réunions, rédaction de procès-verbaux).
Suivi des données RH : reporting, mise à jour de tableaux de bord, gestion des données individuelles du personnel.
Relations externes : coordination avec les agences d'intérim pour le suivi des contrats et de la facturation.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire.
Compétences requises: esprit d'équipe, organisation, initiative, créativité, adaptabilité, force de conviction, sens des responsabilités.
Compétences techniques demandées: maîtrise des outils bureautiques (niveau avancé), base de données, bonne communication orale et écrite, connaissance du droit du travail, gestion administrative RH.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Clermont un(e) assistant(e) RH.
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Formation : organisation logistique, convocation, gestion des salles, attestations de présence, contrôle de la facturation, suivi des formations en lien avec les équipes à Berlin.
Communication : mise à jour de l'intranet RH, diffusion d'informations, relation avec les instances représentatives du personnel (préparation de réunions, rédaction de procès-verbaux).
Suivi des données RH : reporting, mise à jour de tableaux de bord, gestion des données individuelles du personnel.
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Compétences techniques demandées: maîtrise des outils bureautiques (niveau avancé), base de données, bonne communication orale et écrite, connaissance du droit du travail, gestion administrative RH.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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