assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • breuil-le-sec, oise
  • 2 220 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 octobre 2025

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descriptif du poste


Votre mission principale:
Assurer le support administratif et opérationnel du service RH en gérant les dossiers, en produisant des documents et en participant à la mise en œuvre des processus RH.

Activités principales :
Gestion administrative : secrétariat, classement, contrôle des documents, rédaction de contrats et attestations, suivi des arrêts maladie, formalités d'embauche.

Formation : organisation logistique, convocation, gestion des salles, attestations de présence, contrôle de la facturation, suivi des formations en lien avec les équipes à Berlin.

Communication : mise à jour de l'intranet RH, diffusion d'informations, relation avec les instances représentatives du personnel (préparation de réunions, rédaction de procès-verbaux).

Suivi des données RH : reporting, mise à jour de tableaux de bord, gestion des données individuelles du personnel.

Relations externes : coordination avec les agences d'intérim pour le suivi des contrats et de la facturation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire.
Compétences requises: esprit d'équipe, organisation, initiative, créativité, adaptabilité, force de conviction, sens des responsabilités.
Compétences techniques demandées: maîtrise des outils bureautiques (niveau avancé), base de données, bonne communication orale et écrite, connaissance du droit du travail, gestion administrative RH.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Clermont un(e) assistant(e) RH.

descriptif du poste


Votre mission principale:
Assurer le support administratif et opérationnel du service RH en gérant les dossiers, en produisant des documents et en participant à la mise en œuvre des processus RH.

Activités principales :
Gestion administrative : secrétariat, classement, contrôle des documents, rédaction de contrats et attestations, suivi des arrêts maladie, formalités d'embauche.

Formation : organisation logistique, convocation, gestion des salles, attestations de présence, contrôle de la facturation, suivi des formations en lien avec les équipes à Berlin.

Communication : mise à jour de l'intranet RH, diffusion d'informations, relation avec les instances représentatives du personnel (préparation de réunions, rédaction de procès-verbaux).

Suivi des données RH : reporting, mise à jour de tableaux de bord, gestion des données individuelles du personnel.

Relations externes : coordination avec les agences d'intérim pour le suivi des contrats et de la facturation.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine RH et avoir au moins 3 années d'expérience à un poste similaire.
Compétences requises: esprit d'équipe, organisation, initiative, créativité, adaptabilité, force de conviction, sens des responsabilités.
Compétences techniques demandées: maîtrise des outils bureautiques (niveau avancé), base de données, bonne communication orale et écrite, connaissance du droit du travail, gestion administrative RH.

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