description.
descriptif du poste
Vos taches seront :
Administration du Personnel :
- la gestion des temps
- la gestion des éléments variables de paie
- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…
- Gestion de l'intérim (gestion des besoins, commande de contrats…)
- Assistanat RH : préparation de documents pour les réunions du CSE, aide administrative aux
salariés…
Autres missions :
- participation à la gestion Communication Interne
- Aide ponctuelle à la gestion de la formation professionnelle
- aide ponctuelle à la gestion des vêtements de travail
En qualité d'Assistante RH / administration du personnel, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur l'ensemble des thématiques qui vous sont confiées.Vous savez obligatoirement lire et expliquer un bulletin de paie. Vous avez la responsabilité
d'assurer la fiabilité de la paie et du pointage des salariés.
profil recherché
De profil Bac+3 Paie, vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie en qualité d'Assistante de Paie/administration du personnel.
Vous êtes à l'aise et autonome à la compréhension d'un bulletin de paie, à la compréhension et
gestion des éléments variables afin d'assurer une paie fiable et maîtrisée.
La maîtrise du pack office est nécessaire (excel, power point), et la maitrise de logiciels de GTA/logiciels de paie est un plus (Chronotime, Teams RH Cegedim, Pixid).
Dotée d'une capacité d'adaptation rapide, vous êtes ouverte aux changements, et êtes à l'aise dans l'apprentissage de nouveaux outils/ERP.
Organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes force de propositions et savez faire preuve de réactivité, autonomie et de rigueur. De nature flexible et optimiste, vous avez un profil polyvalent de PME. Capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles.
Le poste est en pourvoir, en temps plein, en intérim dès que possible. Possibilité de titularisation par la suite.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH / Administration du personnel(F/H)
descriptif du poste
Vos taches seront :
Administration du Personnel :
- la gestion des temps
- la gestion des éléments variables de paie
- l'administration du personnel : dossier d'embauche, mutuelle et prévoyance, visite médicale, congés, absences, attestations…
- Gestion de l'intérim (gestion des besoins, commande de contrats…)
- Assistanat RH : préparation de documents pour les réunions du CSE, aide administrative aux
salariés…
Autres missions :
- participation à la gestion Communication Interne
- Aide ponctuelle à la gestion de la formation professionnelle
- aide ponctuelle à la gestion des vêtements de travail
En qualité d'Assistante RH / administration du personnel, vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur l'ensemble des thématiques qui vous sont confiées.Vous savez obligatoirement lire et expliquer un bulletin de paie. Vous avez la responsabilité
d'assurer la fiabilité de la paie et du pointage des salariés.
profil recherché
De profil Bac+3 Paie, vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie en qualité d'Assistante de Paie/administration du personnel.
Vous êtes à l'aise et autonome à la compréhension d'un bulletin de paie, à la compréhension et
gestion des éléments variables afin d'assurer une paie fiable et maîtrisée.
La maîtrise du pack office est nécessaire (excel, power point), et la maitrise de logiciels de GTA/logiciels de paie est un plus (Chronotime, Teams RH Cegedim, Pixid).
Dotée d'une capacité d'adaptation rapide, vous êtes ouverte aux changements, et êtes à l'aise dans l'apprentissage de nouveaux outils/ERP.
Organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes force de propositions et savez faire preuve de réactivité, autonomie et de rigueur. De nature flexible et optimiste, vous avez un profil polyvalent de PME. Capacités d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles.
Le poste est en pourvoir, en temps plein, en intérim dès que possible. Possibilité de titularisation par la suite.
à propos de notre client
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