résumé
Vos missions :
Rattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité en assurant la gestion complète du processus de réponse aux appels d'offres.
Vos responsabilités principales seront les suivantes :
- Analyse des dossiers : Identifier et analyser les appels d'offres pertinents, puis évaluer les exigences techniques et administratives des dossiers de consultation.
- Coordination et préparation des réponses : Coordonner la collecte d'informations auprès des différents services internes (technique, commercial, juridique) et rédiger des réponses percutantes et conformes, dans le respect des délais.
- Suivi des offres : Assurer le suivi rigoureux des offres déposées, effectuer les relances nécessaires et participer aux éventuelles phases de négociation.
- Gestion administrative : Maintenir à jour la base de données des appels d'offres, préparer l'ensemble des documents administratifs requis (attestations, certifications...).
Votre profil :
Pour réussir dans cette mission, vous devez faire preuve d'une grande rigueur et d'une organisation.
Votre esprit d'analyse et vos excellentes compétences rédactionnelles sont essentiels pour élaborer des dossiers convaincants.
Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec divers interlocuteurs et services sera un vrai atout.
Nous recrutons pour le compte de notre client, un acteur majeur et leader dans le domaine de la formation professionnelle un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F
Vos missions :
Rattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité en assurant la gestion complète du processus de réponse aux appels d'offres.
Vos responsabilités principales seront les suivantes :
- Analyse des dossiers : Identifier et analyser les appels d'offres pertinents, puis évaluer les exigences techniques et administratives des dossiers de consultation.
- Coordination et préparation des réponses : Coordonner la collecte d'informations auprès des différents services internes (technique, commercial, juridique) et rédiger des réponses percutantes et conformes, dans le respect des délais.
- Suivi des offres : Assurer le suivi rigoureux des offres déposées, effectuer les relances nécessaires et participer aux éventuelles phases de négociation.
- Gestion administrative : Maintenir à jour la base de données des appels d'offres, préparer l'ensemble des documents administratifs requis (attestations, certifications...).
Votre profil :
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Votre esprit d'analyse et vos excellentes compétences rédactionnelles sont essentiels pour élaborer des dossiers convaincants.
Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec divers interlocuteurs et services sera un vrai atout.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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