Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière : -Réserver les salles de réunion (en interne et à l'extérieur). -Préparer les salles (matériel informatique, visioconférence, etc.). -Engager et suivre les demandes de mission en lien avec le Bureau Mission et Voyages -Réserver l'hébergement et commander les repas. -Rassembler les documents nécessaires à la rémunération et aux frais des membres de jury, en contrôler la conformité et instruire les dossiers. -Gérer les relations avec différents interlocuteurs : candidats et des membres de jurys et leur transmettre des informations afin d'assurer le bon déroulement des épreuves. -Alimenter les tableaux de bord et mettre à jour des informations.
Contribuer avec les assistantes Emploi & Carrière à la démarche d'amélioration continue : -Administrer et traiter un questionnaire de satisfaction pour les membres de jury -Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration des guides et supports de communication des concours à destination des candidats et jurys pour 2025
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable d'une durée de 3 mois. 35h/semaine. Salaire selon niveau de diplôme(s) et nombre d'années d'expérience - secteur public.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, organisé-e et rigoureux-se. Une expérience dans le secteur public serait appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administratif & RH, basé à Marseille. (13)
descriptif du poste
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :
Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière : -Réserver les salles de réunion (en interne et à l'extérieur). -Préparer les salles (matériel informatique, visioconférence, etc.). -Engager et suivre les demandes de mission en lien avec le Bureau Mission et Voyages -Réserver l'hébergement et commander les repas. -Rassembler les documents nécessaires à la rémunération et aux frais des membres de jury, en contrôler la conformité et instruire les dossiers. -Gérer les relations avec différents interlocuteurs : candidats et des membres de jurys et leur transmettre des informations afin d'assurer le bon déroulement des épreuves. -Alimenter les tableaux de bord et mettre à jour des informations.
Contribuer avec les assistantes Emploi & Carrière à la démarche d'amélioration continue : -Administrer et traiter un questionnaire de satisfaction pour les membres de jury -Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration des guides et supports de communication des concours à destination des candidats et jurys pour 2025
Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable d'une durée de 3 mois. 35h/semaine. Salaire selon niveau de diplôme(s) et nombre d'années d'expérience - secteur public.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, organisé-e et rigoureux-se. Une expérience dans le secteur public serait appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administratif & RH, basé à Marseille. (13)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous prenez en charge l'enregistrement des factures fournisseurs.Vous assurez la gestion des mails fournisseurs.Vous gérez la réception des appels téléphoniques fournisseurs.Vous assurez le traitement des banques.Vous prenez en charge toutes les autres tâches en comptabilité fournisseurs et banques demandées par la hiérarchie.Vous maitrisez idéalement Cegid.Vous êtes à l'aise sous Excel Excel: TCD, Recherche V etc.Il n'y a pas de télétr
descriptif du posteVous prenez en charge l'enregistrement des factures fournisseurs.Vous assurez la gestion des mails fournisseurs.Vous gérez la réception des appels téléphoniques fournisseurs.Vous assurez le traitement des banques.Vous prenez en charge toutes les autres tâches en comptabilité fournisseurs et banques demandées par la hiérarchie.Vous maitrisez idéalement Cegid.Vous êtes à l'aise sous Excel Excel: TCD, Recherche V etc.Il n'y a pas de télétr
descriptif du posteLe(la) gestionnaire est dynamique, polyvalent et rend compte régulièrement de son activité auprès de sahiérarchie.Sous la responsabilité du chef de service, vos activités seront les suivantes :- Contrôler les opérations de paye dans le cadre de la paye à façon ;- Contrôler les opérations de paye encore internalisées pour les agents expatriés qui y sont soumis ;- Fiabiliser les contrôles dans le cadre du plan de contrôles a posteriori ;-
descriptif du posteLe(la) gestionnaire est dynamique, polyvalent et rend compte régulièrement de son activité auprès de sahiérarchie.Sous la responsabilité du chef de service, vos activités seront les suivantes :- Contrôler les opérations de paye dans le cadre de la paye à façon ;- Contrôler les opérations de paye encore internalisées pour les agents expatriés qui y sont soumis ;- Fiabiliser les contrôles dans le cadre du plan de contrôles a posteriori ;-
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