assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 22 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :

Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière :
-Réserver les salles de réunion (en interne et à l'extérieur).
-Préparer les salles (matériel informatique, visioconférence, etc.).
-Engager et suivre les demandes de mission en lien avec le Bureau Mission et Voyages
-Réserver l'hébergement et commander les repas.
-Rassembler les documents nécessaires à la rémunération et aux frais des membres de jury, en contrôler la conformité et instruire les dossiers.
-Gérer les relations avec différents interlocuteurs : candidats et des membres de jurys et leur transmettre des informations afin d'assurer le bon déroulement des épreuves.
-Alimenter les tableaux de bord et mettre à jour des informations.

Contribuer avec les assistantes Emploi & Carrière à la démarche d'amélioration continue :
-Administrer et traiter un questionnaire de satisfaction pour les membres de jury
-Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration des guides et supports de communication des concours à destination des candidats et jurys pour 2025

Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable d'une durée de 3 mois.
35h/semaine.
Salaire selon niveau de diplôme(s) et nombre d'années d'expérience - secteur public.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Vous êtes dynamique, organisé-e et rigoureux-se. Une expérience dans le secteur public serait appréciable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administratif & RH, basé à Marseille. (13)

descriptif du poste


Pour ce poste, vos missions sont les suivantes :

Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière :
-Réserver les salles de réunion (en interne et à l'extérieur).
-Préparer les salles (matériel informatique, visioconférence, etc.).
-Engager et suivre les demandes de mission en lien avec le Bureau Mission et Voyages
-Réserver l'hébergement et commander les repas.
-Rassembler les documents nécessaires à la rémunération et aux frais des membres de jury, en contrôler la conformité et instruire les dossiers.
-Gérer les relations avec différents interlocuteurs : candidats et des membres de jurys et leur transmettre des informations afin d'assurer le bon déroulement des épreuves.
-Alimenter les tableaux de bord et mettre à jour des informations.

Contribuer avec les assistantes Emploi & Carrière à la démarche d'amélioration continue :
-Administrer et traiter un questionnaire de satisfaction pour les membres de jury
-Contribuer à la mise à jour et à l'amélioration des guides et supports de communication des concours à destination des candidats et jurys pour 2025

Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim renouvelable d'une durée de 3 mois.
35h/semaine.
Salaire selon niveau de diplôme(s) et nombre d'années d'expérience - secteur public.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement sur un poste similaire.
Vous êtes dynamique, organisé-e et rigoureux-se. Une expérience dans le secteur public serait appréciable.

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