assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • mirmande, drôme
  • 14 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 juin 2025

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descriptif du poste


Au sein de l'équipe RH/paie, en binôme avec une assistante RH/paie confirmée, vous participez à la Gestion
Administrative du Personnel et à la préparation de la paie (externalisée) pour plusieurs agences / services :
- Réaliser les formalités liées aux embauches et aux départs des effectifs,
- Récolter et vérifier les relevés d'heures et variables de paie (indemnités de déplacements, primes, …),
- Traiter les absences (congés, arrêts maladie / Accidents du Travail, congés maternité/paternité, …)
- Régler les cotisations sociales,
- Etablir les déclarations obligatoires,
- Commandes de tickets restaurant, cartes BTP …,
- Produire des états et des reportings,
- Répondre aux différentes sollicitations des salariés et managers,

profil recherché


Idéalement diplômé(e) d'un BAC+2 dans le domaine RH, Gestion, Paie, ou équivalent, vous avez une expérience
confirmée de 2 à 3 ans en gestion administration du personnel et préparation de la paie, idéalement dans le domaine
du BTP.
Bonne maitrise des outils informatiques (pack office, ERP …) et des logiciels de paie (idéalement SILAE).
Aptitudes au travail d'équipe, sens du service, rigueur et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir votre
intégration.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant RH (F/H)

descriptif du poste


Au sein de l'équipe RH/paie, en binôme avec une assistante RH/paie confirmée, vous participez à la Gestion
Administrative du Personnel et à la préparation de la paie (externalisée) pour plusieurs agences / services :
- Réaliser les formalités liées aux embauches et aux départs des effectifs,
- Récolter et vérifier les relevés d'heures et variables de paie (indemnités de déplacements, primes, …),
- Traiter les absences (congés, arrêts maladie / Accidents du Travail, congés maternité/paternité, …)
- Régler les cotisations sociales,
- Etablir les déclarations obligatoires,
- Commandes de tickets restaurant, cartes BTP …,
- Produire des états et des reportings,
- Répondre aux différentes sollicitations des salariés et managers,

profil recherché


Idéalement diplômé(e) d'un BAC+2 dans le domaine RH, Gestion, Paie, ou équivalent, vous avez une expérience
confirmée de 2 à 3 ans en gestion administration du personnel et préparation de la paie, idéalement dans le domaine
du BTP.
Bonne maitrise des outils informatiques (pack office, ERP …) et des logiciels de paie (idéalement SILAE).
Aptitudes au travail d'équipe, sens du service, rigueur et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir votre
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