assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 2 200 € - 2 260 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TE2-0005689_01C

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descriptif du poste


Gérer l'ensemble des données administratives des salariés :
Gérer les entrées et sorties (dossier individuel du salarié, mutuelle et prévoyance, intégration des nouveaux embauchés, soldes de tout compte…)
Assurer le suivi des échéances contractuelles et l'élaboration des avenants (temps partiel, télétravail…)
Relation avec la médecine du travail, suivi des visites médicales
Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié
Assurer la gestion et le suivi du temps de travail et des activités des salariés dans le logiciel de Gestion du Temps et des Absences (GTA) :
Traiter les absences, corriger les anomalies, réaliser les ajustements suite à une situation exceptionnelle
Gérer les différents types de congés des salariés
Être l'interface avec le service paie (éléments variables, solde de tout compte, gestion de la prévoyance …)
Accueillir, conseiller et assister les salariés dans les domaines relevant de la gestion administrative, de la rémunération et des dispositifs sociaux (retraite, sécurité sociale, prévoyance…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Le·a candidat·e devra maitriser les outils de gestion RH et les logiciels de gestion des temps et paie ainsi que les outils informatiques (Horoquartz, Excel, Word)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration du Personnel & Paie (F/H)

descriptif du poste


Gérer l'ensemble des données administratives des salariés :
Gérer les entrées et sorties (dossier individuel du salarié, mutuelle et prévoyance, intégration des nouveaux embauchés, soldes de tout compte…)
Assurer le suivi des échéances contractuelles et l'élaboration des avenants (temps partiel, télétravail…)
Relation avec la médecine du travail, suivi des visites médicales
Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié
Assurer la gestion et le suivi du temps de travail et des activités des salariés dans le logiciel de Gestion du Temps et des Absences (GTA) :
Traiter les absences, corriger les anomalies, réaliser les ajustements suite à une situation exceptionnelle
Gérer les différents types de congés des salariés
Être l'interface avec le service paie (éléments variables, solde de tout compte, gestion de la prévoyance …)
Accueillir, conseiller et assister les salariés dans les domaines relevant de la gestion administrative, de la rémunération et des dispositifs sociaux (retraite, sécurité sociale, prévoyance…)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Le·a candidat·e devra maitriser les outils de gestion RH et les logiciels de gestion des temps et paie ainsi que les outils informatiques (Horoquartz, Excel, Word)

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