Vous venez en support des équipes RH de notre client, sur des missions liées à la gestion des temps, l'administration du personnel et la gestion administrative de l'intérim.
Gestion des temps : - Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages...), et être garant du cadre légal - Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...) - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur la GT - Assurer une interface avec les autres services internes - Comprendre les impacts GT sur les bulletins de paie, savoir identifier l'origine en cas d'incohérence, et mettre en application les données de régularisation en lien avec les calendriers de paie
Gestion administrative de l'intérim : - Assurer le suivi administratif des intérimaires en lien avec les Entreprises de Travail Temporaire (de la validation du contrat jusqu'à la validation de la facturation) - Assurer l'intégration administrative des intérimaires - Assurer la gestion des temps & réaliser les bordereaux horaires - S'assurer de la conformité des éléments contractuels (13ème mois...) & des échéances (fin de mission, renouvellements, 18 mois...) en collaboration avec les opérationnels et RRH - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie bloquante
Administration du personnel : - Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers...), traitement des EVP, gestion des badges, assurer le suivi et l'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales. - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur un dossier du personnel - Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers RH - Répondre aux interrogations RH des collaborateurs et managers - Accompagner les collaborateurs et managers sur l'application des règles et outils RH - Tenir à jour les tableaux de bord - Garantir les liens avec les Services de Santé au Travail (organiser les visites médicales, établir les déclarations des effectifs...),
profil recherché
- Vous avez un Bac +2 à Bac +3 en ressources avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif RH ; - Vous êtes maîtrisez le Pack Office et notamment Excel; - Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, organisation, autonomie et réactivité ; - Vous avez des qualités relationnelles et une capacité à interagir avec divers interlocuteurs.
contrat: 3 mois renouvelables.
Vous êtes intéressé, postulez vite nous avons de nombreux avantages à vous proposer!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader et spécialisé en logistique sur le secteur Aéronautique, un gestionnaire Rh
descriptif du poste
Vous venez en support des équipes RH de notre client, sur des missions liées à la gestion des temps, l'administration du personnel et la gestion administrative de l'intérim.
Gestion des temps : - Assurer la gestion des temps (horaires de travail, pointages...), et être garant du cadre légal - Saisir, contrôler et suivre les données individuelles et collectives du personnel (congés, banque de temps, absence, éléments de paie, prime...) - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur la GT - Assurer une interface avec les autres services internes - Comprendre les impacts GT sur les bulletins de paie, savoir identifier l'origine en cas d'incohérence, et mettre en application les données de régularisation en lien avec les calendriers de paie
Gestion administrative de l'intérim : - Assurer le suivi administratif des intérimaires en lien avec les Entreprises de Travail Temporaire (de la validation du contrat jusqu'à la validation de la facturation) - Assurer l'intégration administrative des intérimaires - Assurer la gestion des temps & réaliser les bordereaux horaires - S'assurer de la conformité des éléments contractuels (13ème mois...) & des échéances (fin de mission, renouvellements, 18 mois...) en collaboration avec les opérationnels et RRH - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie bloquante
Administration du personnel : - Mettre à jour tous les éléments d'administration du personnel (logiciels RH, dossiers du personnel, fichiers...), traitement des EVP, gestion des badges, assurer le suivi et l'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des visites médicales. - Alerter son responsable hiérarchique et/ou les Responsables Ressources Humaines en cas d'anomalie sur un dossier du personnel - Rédiger les contrats de travail, avenants et courriers RH - Répondre aux interrogations RH des collaborateurs et managers - Accompagner les collaborateurs et managers sur l'application des règles et outils RH - Tenir à jour les tableaux de bord - Garantir les liens avec les Services de Santé au Travail (organiser les visites médicales, établir les déclarations des effectifs...),
profil recherché
- Vous avez un Bac +2 à Bac +3 en ressources avec minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif RH ; - Vous êtes maîtrisez le Pack Office et notamment Excel; - Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, organisation, autonomie et réactivité ; - Vous avez des qualités relationnelles et une capacité à interagir avec divers interlocuteurs.
contrat: 3 mois renouvelables.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader et spécialisé en logistique sur le secteur Aéronautique, un gestionnaire Rh
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Votre mission principale est de vérifier et d'attester la conformité des pièces de votre périmètre (composites, métalliques, assemblage…) par rapport à leur définition et aux exigences contractuelles. Vous intervenez en réception (pièces provenant des fournisseurs), en interopérations ou en phase finale, en suivant des instructions de contrôle explicites (caractéristiques à vérifier, fréquences associées, etc.),
descriptif du posteVos missions principales :Votre mission principale est de vérifier et d'attester la conformité des pièces de votre périmètre (composites, métalliques, assemblage…) par rapport à leur définition et aux exigences contractuelles. Vous intervenez en réception (pièces provenant des fournisseurs), en interopérations ou en phase finale, en suivant des instructions de contrôle explicites (caractéristiques à vérifier, fréquences associées, etc.),
descriptif du posteComment vos compétences en ajustement et montage enrichiront-elles notre mission d'excellence ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et minutieux(se) pour réaliser des ajustages manuels de précision sur des pièces de grandes dimensions- Effectuer des opérations d'ajustage manuel tout en respectant les normes de précision et de sécurité - Attester la conformité des pièces produites et signaler immédiatement toute non-conf
descriptif du posteComment vos compétences en ajustement et montage enrichiront-elles notre mission d'excellence ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et minutieux(se) pour réaliser des ajustages manuels de précision sur des pièces de grandes dimensions- Effectuer des opérations d'ajustage manuel tout en respectant les normes de précision et de sécurité - Attester la conformité des pièces produites et signaler immédiatement toute non-conf
descriptif du posteRattaché au Responsable Amélioration Qualité, vous garantissez la qualification et le suivi des habilitations des opérateurs, et vous mettez en oeuvre des actions correctives pour renforcer la qualité.· Vous suivez et surveillez les opérateurs habilités MVP (système d'autocontrôle) à l'aide de l'interface Smartsheet, en coordination avec les équipes aux États-Unis.· Vous encouragez la culture qualité chez Spirit à travers des accueils qu
descriptif du posteRattaché au Responsable Amélioration Qualité, vous garantissez la qualification et le suivi des habilitations des opérateurs, et vous mettez en oeuvre des actions correctives pour renforcer la qualité.· Vous suivez et surveillez les opérateurs habilités MVP (système d'autocontrôle) à l'aide de l'interface Smartsheet, en coordination avec les équipes aux États-Unis.· Vous encouragez la culture qualité chez Spirit à travers des accueils qu
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