assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-plaisance, seine-saint-denis
  • 34 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 9 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Vos missions :

- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes

- Assurer l'accueil physique et téléphonique

- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés

- Traiter les mouvements de personnel

- Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,

- Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires

- Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs

- Suivre les horaires variables

- Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

- Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)

- Préparer, contrôler et corriger la paie

- Instruire les demandes d'acomptes sur salaire

- Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie

- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement


Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 35K€

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 en Administration / Ressources Humaines / Gestion
- Vous avez une première expérience sur ce type de poste
- Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de support RH (F/H)

descriptif du poste


Vos missions :

- Traiter les demandes des collaborateurs, des managers et des partenaires RH, adressées via l'outil de gestion des demandes

- Assurer l'accueil physique et téléphonique

- Assurer un rôle de conseil et d'information auprès des collaborateurs, des managers et des partenaires RH

Gestion administrative :

- Assurer la gestion administrative de l'embauche à la sortie des salariés

- Traiter les mouvements de personnel

- Gérer les cartes professionnelles, les visites médicales, l'habillement, les attestations,

- Gérer les congés sans solde, les temps partiels, saisir les mesures disciplinaires

- Préparer le reporting social (bilan social, rapport de situation comparée, ...)

Gestion des temps :

- Enregistrer les absences, contrôler les justificatifs

- Suivre les horaires variables

- Saisir le pointage et effectuer les corrections de pointage

Gestion de la paye :

- Saisir les éléments de rémunération (éléments fixes et variables, remboursements transport...)

- Préparer, contrôler et corriger la paie

- Instruire les demandes d'acomptes sur salaire

- Traiter les soldes de tout compte

Gestion des carrières :

- Saisir les augmentations individuelles, les nominations et changements de catégorie

- Participer à la préparation des dossiers de commissions de classement


Ce poste, basé à NEUILLY PLAISANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 et 35K€

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 en Administration / Ressources Humaines / Gestion
- Vous avez une première expérience sur ce type de poste
- Rigueur, réactivité, sens de l'organisation et de l'analyse seront particulièrement appréciés

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de support RH (F/H)

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