description.
descriptif du poste
Tâches à réaliser :
Assurer l'administration du personnel (déclaration embauche DPAE, rédactions des contrats de travail / avenants, attestations, prévoyance et mutuelle, Tickets Restaurant…)
Assurer le suivi des contrats intérimaires ; suivi des échéances de contrats, relevés d'heures, factures, …
Suivre et contrôler les présences et les absences avec l'outil de gestion des temps (pour les salariés, intérimaires et stagiaires) : déclaration des arrêts de travail, contrôle des durées de travail, suivi de modulation,…
profil recherché
Une expérience sur un poste similaire est obligatoire, avec une bonne maîtrise du Pack Office et une connaissance du logiciel Horoquartz. Une expérience en paie serait un atout.
Mission intérim de 4 mois dans un premier temps, pouvant être renouvelé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANT RH (H/F)
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Tâches à réaliser :
Assurer l'administration du personnel (déclaration embauche DPAE, rédactions des contrats de travail / avenants, attestations, prévoyance et mutuelle, Tickets Restaurant…)
Assurer le suivi des contrats intérimaires ; suivi des échéances de contrats, relevés d'heures, factures, …
Suivre et contrôler les présences et les absences avec l'outil de gestion des temps (pour les salariés, intérimaires et stagiaires) : déclaration des arrêts de travail, contrôle des durées de travail, suivi de modulation,…
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Mission intérim de 4 mois dans un premier temps, pouvant être renouvelé.
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