description.
descriptif du poste
VOTRE RÔLE :
Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.
VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :
1. GESTION DE LA PAIE :
Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).
Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).
Gestion des soldes de tout compte.
Traitement des dossiers maladie et prévoyance.
Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.
2. ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
Rédaction des contrats de travail, avenants et courriers divers (disciplinaires, fin de contrat, etc.).
Gestion des entrées et sorties du personnel.
Suivi des visites médicales.
Gestion des heures, des fiches de présence, des absences et des congés.
Déclaration et suivi des accidents du travail et des maladies professionnelles.
Traitement et suivi des dossiers d'intérim.
Gestion des affiliations mutuelle et prévoyance.
3. FORMATION :
Validation et suivi des demandes de prise en charge auprès de notre OPCO.
Planification et suivi du plan de développement des compétences (formations).
4. REPORTING ET PROJETS RH :
Réalisation et suivi de reportings sociaux (Bilan Social, BDES, etc.).
Participation à la réalisation du budget annuel de la masse salariale (prévisionnel).
Calcul et suivi de l'Index Égalité Femmes-Hommes.
profil recherché
VOTRE PROFIL ET COMPÉTENCES :
Formation : Minimum Bac+2 (RH, Paie, Droit Social ou équivalent).
Expérience : Une expérience minimale en Paie est nécessaire (idéalement sur Sage Paie).
Connaissances : Maîtrise de la législation sociale et des règles conventionnelles propres aux sociétés du groupe.
Qualités :
Rigueur, Organisation et Méthode : Capacité à gérer des données complexes et des processus structurés.
Relationnel : Bonne capacité d'écoute et excellent relationnel pour interagir avec les salariés et les organismes externes.
Proactivité : Être force de proposition pour l'amélioration continue des processus RH.
à propos de notre client
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES & PAIE F/H
descriptif du poste
VOTRE RÔLE :
Au sein d'un groupe en développement, vous assurez la gestion complète de l'administration du personnel et de la paie.
VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :
1. GESTION DE LA PAIE :
Réalisation de la paie complète du groupe (de A à Z).
Élaboration des Déclarations Sociales Nominatives (DSN).
Gestion des soldes de tout compte.
Traitement des dossiers maladie et prévoyance.
Idéalement, expérience sur le logiciel Sage Paie.
2. ADMINISTRATION DU PERSONNEL :
Rédaction des contrats de travail, avenants et courriers divers (disciplinaires, fin de contrat, etc.).
Gestion des entrées et sorties du personnel.
Suivi des visites médicales.
Gestion des heures, des fiches de présence, des absences et des congés.
Déclaration et suivi des accidents du travail et des maladies professionnelles.
Traitement et suivi des dossiers d'intérim.
Gestion des affiliations mutuelle et prévoyance.
3. FORMATION :
Validation et suivi des demandes de prise en charge auprès de notre OPCO.
Planification et suivi du plan de développement des compétences (formations).
4. REPORTING ET PROJETS RH :
Réalisation et suivi de reportings sociaux (Bilan Social, BDES, etc.).
Participation à la réalisation du budget annuel de la masse salariale (prévisionnel).
Calcul et suivi de l'Index Égalité Femmes-Hommes.
profil recherché
VOTRE PROFIL ET COMPÉTENCES :
Formation : Minimum Bac+2 (RH, Paie, Droit Social ou équivalent).
Expérience : Une expérience minimale en Paie est nécessaire (idéalement sur Sage Paie).
Connaissances : Maîtrise de la législation sociale et des règles conventionnelles propres aux sociétés du groupe.
Qualités :
Rigueur, Organisation et Méthode : Capacité à gérer des données complexes et des processus structurés.
Relationnel : Bonne capacité d'écoute et excellent relationnel pour interagir avec les salariés et les organismes externes.
Proactivité : Être force de proposition pour l'amélioration continue des processus RH.
à propos de notre client
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES & PAIE F/H