assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • val-de-reuil, eure
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 9 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Intégré(e) au service des ressources humaines et directement rattaché(e) à une HR Partner, vous intervenez en appui opérationnel sur l'ensemble des missions liées à l'administration du personnel. Vous prenez en charge la rédaction des contrats de travail et des avenants, veillez à la bonne constitution et à la mise à jour des dossiers salariés, et assurez le suivi administratif courant : gestion des absences, organisation des visites médicales, démarches liées aux affiliations, etc.

Votre rôle consiste également à garantir la fiabilité des processus administratifs et à accompagner ponctuellement les projets RH en cours. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, aux côtés de professionnels investis et attachés à la qualité du service rendu.

La rémunération proposée se situe entre 27 000 et 29 000 euros brut annuel, en fonction de votre profil et de votre niveau d'expérience. Le poste est à pourvoir sans délai.

profil recherché


Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins trois années sur une fonction similaire au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion administrative du personnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants. Votre connaissance du droit social vous permet de prendre rapidement vos marques dans un environnement exigeant.

Autonome et proactif(ve), vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos priorités avec rigueur. Votre sens du service, votre engagement et votre capacité à apprendre rapidement seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans cette mission.

à propos de notre client


Acteur reconnu qui contribue activement à l'aménagement du territoire, dans le cadre d'un renfort temporaire, il recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement.

descriptif du poste


Intégré(e) au service des ressources humaines et directement rattaché(e) à une HR Partner, vous intervenez en appui opérationnel sur l'ensemble des missions liées à l'administration du personnel. Vous prenez en charge la rédaction des contrats de travail et des avenants, veillez à la bonne constitution et à la mise à jour des dossiers salariés, et assurez le suivi administratif courant : gestion des absences, organisation des visites médicales, démarches liées aux affiliations, etc.

Votre rôle consiste également à garantir la fiabilité des processus administratifs et à accompagner ponctuellement les projets RH en cours. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, aux côtés de professionnels investis et attachés à la qualité du service rendu.

La rémunération proposée se situe entre 27 000 et 29 000 euros brut annuel, en fonction de votre profil et de votre niveau d'expérience. Le poste est à pourvoir sans délai.

profil recherché


Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins trois années sur une fonction similaire au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion administrative du personnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants. Votre connaissance du droit social vous permet de prendre rapidement vos marques dans un environnement exigeant.

Autonome et proactif(ve), vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos priorités avec rigueur. Votre sens du service, votre engagement et votre capacité à apprendre rapidement seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans cette mission.

à propos de notre client


Acteur reconnu qui contribue activement à l'aménagement du territoire, dans le cadre d'un renfort temporaire, il recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement.

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