Intégré(e) au service des ressources humaines et directement rattaché(e) à une HR Partner, vous intervenez en appui opérationnel sur l'ensemble des missions liées à l'administration du personnel. Vous prenez en charge la rédaction des contrats de travail et des avenants, veillez à la bonne constitution et à la mise à jour des dossiers salariés, et assurez le suivi administratif courant : gestion des absences, organisation des visites médicales, démarches liées aux affiliations, etc.
Votre rôle consiste également à garantir la fiabilité des processus administratifs et à accompagner ponctuellement les projets RH en cours. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, aux côtés de professionnels investis et attachés à la qualité du service rendu.
La rémunération proposée se situe entre 27 000 et 29 000 euros brut annuel, en fonction de votre profil et de votre niveau d'expérience. Le poste est à pourvoir sans délai.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins trois années sur une fonction similaire au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion administrative du personnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants. Votre connaissance du droit social vous permet de prendre rapidement vos marques dans un environnement exigeant.
Autonome et proactif(ve), vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos priorités avec rigueur. Votre sens du service, votre engagement et votre capacité à apprendre rapidement seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans cette mission.
à propos de notre client
Acteur reconnu qui contribue activement à l'aménagement du territoire, dans le cadre d'un renfort temporaire, il recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement.
descriptif du poste
Intégré(e) au service des ressources humaines et directement rattaché(e) à une HR Partner, vous intervenez en appui opérationnel sur l'ensemble des missions liées à l'administration du personnel. Vous prenez en charge la rédaction des contrats de travail et des avenants, veillez à la bonne constitution et à la mise à jour des dossiers salariés, et assurez le suivi administratif courant : gestion des absences, organisation des visites médicales, démarches liées aux affiliations, etc.
Votre rôle consiste également à garantir la fiabilité des processus administratifs et à accompagner ponctuellement les projets RH en cours. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, aux côtés de professionnels investis et attachés à la qualité du service rendu.
La rémunération proposée se situe entre 27 000 et 29 000 euros brut annuel, en fonction de votre profil et de votre niveau d'expérience. Le poste est à pourvoir sans délai.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins trois années sur une fonction similaire au sein d'un service RH. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion administrative du personnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants. Votre connaissance du droit social vous permet de prendre rapidement vos marques dans un environnement exigeant.
Autonome et proactif(ve), vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de gérer vos priorités avec rigueur. Votre sens du service, votre engagement et votre capacité à apprendre rapidement seront des atouts essentiels pour réussir pleinement dans cette mission.
à propos de notre client
Acteur reconnu qui contribue activement à l'aménagement du territoire, dans le cadre d'un renfort temporaire, il recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement.
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable du service clients, au sein d'une équipe et auprès de clients internationaux, vous assurez le parfait suivi de votre portefeuille client depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous saisissez et administrez les données et coordonnez les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients. Vous coordonnez et orientez les stocks restants en fin de production. Vous contrôlez les fac
descriptif du posteRattaché au Responsable du service clients, au sein d'une équipe et auprès de clients internationaux, vous assurez le parfait suivi de votre portefeuille client depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Vous saisissez et administrez les données et coordonnez les flux logistiques relatifs aux livraisons des produits finis chez les clients. Vous coordonnez et orientez les stocks restants en fin de production. Vous contrôlez les fac
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