description.
descriptif du poste
Au sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:
- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.
- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le suivi des candidats (retours).
- L'assistance aux managers dans la définition de leurs besoins en personnel.
- La participation aux forums et aux actions de recrutement.
- Le support administratif du personnel (collecte d'éléments contractuels, saisie des données d'embauche dans le SIRH et l'ERP, archivage, support sur analyses salariales simples).
Ce poste, basé à VOREPPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en ressources humaines, vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience dans le recrutement et/ou en agence d'intérim ou cabinet de recrutement, incluant l'alternance.
Les compétences clés requises sont :
- La maîtrise des techniques de recrutement.
- La connaissance de la législation sociale et des spécificités liées à l'intérim.
- La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, le SIRH (ADP est un plus) et l'ERP (SAP est un plus)
- La connaissance de linkeDin Recruter est un plus!
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une certaine discrétion et confidentialité professionnelle.
L'Anglais professionnel est un atout apprécié.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant RH (F/H) dans le cadre d'un remplacement.
descriptif du poste
Au sein du service RH et rattaché à la DRH, vous aurez les missions suivantes:
- La gestion complète des intérimaires (demandes, commandes, suivi des présences, renouvellements, vérification des factures) conformément aux procédures internes et à la législation sociale.
- L'application du processus de recrutement, incluant la rédaction et la publication des annonces, la présélection des candidatures, la planification des entretiens et le suivi des candidats (retours).
- L'assistance aux managers dans la définition de leurs besoins en personnel.
- La participation aux forums et aux actions de recrutement.
- Le support administratif du personnel (collecte d'éléments contractuels, saisie des données d'embauche dans le SIRH et l'ERP, archivage, support sur analyses salariales simples).
Ce poste, basé à VOREPPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2/3 en ressources humaines, vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience dans le recrutement et/ou en agence d'intérim ou cabinet de recrutement, incluant l'alternance.
Les compétences clés requises sont :
- La maîtrise des techniques de recrutement.
- La connaissance de la législation sociale et des spécificités liées à l'intérim.
- La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, le SIRH (ADP est un plus) et l'ERP (SAP est un plus)
- La connaissance de linkeDin Recruter est un plus!
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une certaine discrétion et confidentialité professionnelle.
L'Anglais professionnel est un atout apprécié.
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