résumé
Rattaché (e) au service Supply et After-sales, vous :
- coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes
- rédigez les communications associées
- gérez les lancements des collections et des nouveautés dans le logiciel interne
- paramétrez les campagnes de réasorts, offres push dans l'outil
Le poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimum
De formation Bac+3/4 en support commercial, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Ce poste requiert une très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment sur Excel.
Un niveau d'anglais B2 minimum est requis.
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur du luxe, un assistant retail planner F / H.
Rattaché (e) au service Supply et After-sales, vous :
- coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes
- rédigez les communications associées
- gérez les lancements des collections et des nouveautés dans le logiciel interne
- paramétrez les campagnes de réasorts, offres push dans l'outil
Le poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimum
De formation Bac+3/4 en support commercial, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Ce poste requiert une très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment sur Excel.
Un niveau d'anglais B2 minimum est requis.
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur du luxe, un assistant retail planner F / H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.