assistant service client opérationnel (f/h).

description.

résumé

  • savigneux, loire
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 17 juin 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à :
- Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leurs saisies
jusqu'à leurs livraisons ;
- Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export ;
- Assurer la relation directe avec nos clients externes ;
- Assurer la relation en interne avec les services commercial, logistique et planning ;
- Réaliser l'analyse de données liées à votre portefeuille clients et éditer les indicateurs de suivi associés ;
- Etre amené(e) à remplacer vos collègues de travail en cas d'absence afin de contribuer au bon fonctionnement
du service.

profil recherché


Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine commercial ou logistique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1
an dans un service client, dans un contexte international.
Vous parlez anglais.
Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms,…).
Vous êtes à l'aise sur le Pack Office (principalement Excel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)

Vous souhaitez intégrer une Entreprise de 1800 personnes réparties dans 21 Pays, Société qui figure parmi les principaux fabricants Européens de revêtements.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à :
- Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leurs saisies
jusqu'à leurs livraisons ;
- Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export ;
- Assurer la relation directe avec nos clients externes ;
- Assurer la relation en interne avec les services commercial, logistique et planning ;
- Réaliser l'analyse de données liées à votre portefeuille clients et éditer les indicateurs de suivi associés ;
- Etre amené(e) à remplacer vos collègues de travail en cas d'absence afin de contribuer au bon fonctionnement
du service.

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Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine commercial ou logistique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1
an dans un service client, dans un contexte international.
Vous parlez anglais.
Vous maîtrisez la gestion de la documentation commerciale export (incoterms,…).
Vous êtes à l'aise sur le Pack Office (principalement Excel).
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le relationnel client, votre goût pour le contact, votre sens de la rigueur et votre curiosité vous permettront de réussir dans cette fonction.
Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

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Votre Agence Randstad de Montbrison recherche pour son client un(e) Assistant service client opérationnel Anglais (F/H)

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