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En tant qu'Assistant Services Généraux (F/H), vous jouerez un rôle central dans le succès du déménagement de l'entreprise vers ses nouveaux locaux. Au sein d'une équipe dynamique, vos principales missions consisteront à :
- Assurer le support du déménagement du site : vous serez le point de contact privilégié pour toutes les questions relatives au déménagement.
- Suivre les appels d'offres : vous participerez à la préparation et au suivi des dossiers d'appels d'offres pour les différents prestataires liés au déménagement
- Gérer les fournitures : vous veillerez à l'approvisionnement et à la gestion des stocks de fournitures nécessaires tout au long du déménagement
- Assurer la relation avec les prestataires : vous serez en contact régulier avec les différents fournisseurs et prestataires pour coordonner leurs interventions
Voici les détails de la mission :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 2500 euros /mois
- Durée: 3 mois
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et de faire preuve de proactivité.
Vous avez un niveau d'études Bac +2 (type BTS Assistant de Gestion, Gestion PME-PMI, etc.) et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans les services généraux.
La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook) est indispensable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant et à jouer un rôle clé dans cette étape importante pour notre client, postulez dès maintenant. Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et bienveillance.
Notre client, basé à RUNGIS, est un acteur reconnu à l'international dans le domaine pharmaceutique.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses valeurs humaines, sa stabilité et sa croissance remarquable. Cette mentalité enivra le candidat motivé à intégrer une entreprise prometteuse.
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Vous avez un niveau d'études Bac +2 (type BTS Assistant de Gestion, Gestion PME-PMI, etc.) et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans les services généraux.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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