Rattaché au responsable administration des ventes, votre mission consiste à déterminer et à répondre aux besoins des clients en lien avec le service commercial et/ou en faisant appel aux services techniques, usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.
Vous êtes également chargé d'établir et de valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes ainsi que de la saisie et le suivi des commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres.
Enfin, vous effectuez les relances clients pour faire avancer les dossiers en cours, ainsi que la communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Titulaire d'un Bac+2 en Commerce international, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel.
Votre maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Vous disposez de bonnes notions sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) et l'utilisation d'un ERP est un atout supplémentaire au poste.
Vous bénéficiez de bonnes notions en droit commercial ainsi que des éléments de base en gestion comptable et administrative.
Votre capacité d'organisation de la chaîne logistique, des procédures de traitement de Service Après Vente, des normes rédactionnelles et techniques commerciales vous permettront de réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Assistant technico-commercial sédentaire export (F/H)
Rattaché au responsable administration des ventes, votre mission consiste à déterminer et à répondre aux besoins des clients en lien avec le service commercial et/ou en faisant appel aux services techniques, usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.
Vous êtes également chargé d'établir et de valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes ainsi que de la saisie et le suivi des commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres.
Enfin, vous effectuez les relances clients pour faire avancer les dossiers en cours, ainsi que la communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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Vous bénéficiez de bonnes notions en droit commercial ainsi que des éléments de base en gestion comptable et administrative.
Votre capacité d'organisation de la chaîne logistique, des procédures de traitement de Service Après Vente, des normes rédactionnelles et techniques commerciales vous permettront de réussir sur ce poste.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.