assistant technico-commercial sédentaire export (f/h).

description.

résumé

  • azé, mayenne
  • 14,27 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O61-0001533_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable administration des ventes, votre mission consiste à déterminer et à répondre aux besoins des clients en lien avec le service commercial et/ou en faisant appel aux services techniques, usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.

Vous êtes également chargé d'établir et de valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes ainsi que de la saisie et le suivi des commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres.

Enfin, vous effectuez les relances clients pour faire avancer les dossiers en cours, ainsi que la communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Commerce international, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel.

Votre maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Vous disposez de bonnes notions sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) et l'utilisation d'un ERP est un atout supplémentaire au poste.

Vous bénéficiez de bonnes notions en droit commercial ainsi que des éléments de base en gestion comptable et administrative.

Votre capacité d'organisation de la chaîne logistique, des procédures de traitement de Service Après Vente, des normes rédactionnelles et techniques commerciales vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Assistant technico-commercial sédentaire export (F/H)

descriptif du poste


Rattaché au responsable administration des ventes, votre mission consiste à déterminer et à répondre aux besoins des clients en lien avec le service commercial et/ou en faisant appel aux services techniques, usine et tous autres services dont les compétences sont nécessaires.

Vous êtes également chargé d'établir et de valider les offres aux clients, en accord avec les latitudes de négociation sur la fixation des prix de ventes établis par la Direction des Ventes ainsi que de la saisie et le suivi des commandes en s'assurant de leur conformité avec les offres.

Enfin, vous effectuez les relances clients pour faire avancer les dossiers en cours, ainsi que la communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

Ce poste, basé à AZE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Commerce international, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en milieu industriel.

Votre maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.

Vous disposez de bonnes notions sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) et l'utilisation d'un ERP est un atout supplémentaire au poste.

Vous bénéficiez de bonnes notions en droit commercial ainsi que des éléments de base en gestion comptable et administrative.

Votre capacité d'organisation de la chaîne logistique, des procédures de traitement de Service Après Vente, des normes rédactionnelles et techniques commerciales vous permettront de réussir sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en industrie, un Assistant technico-commercial sédentaire export (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.