Dans le cadre d'un important programme de transformation digitale, notre client, acteur industriel majeur basé à Belfort, recherche un(e) Assistant(e) Program Manager en mission intérim pour une durée de 9 mois.
Vous intervenez en appui quotidien au Program Manager pour assurer la bonne coordination administrative et opérationnelle du programme.
Vos responsabilités principales :
Support à la gestion du programme :
- Préparation des réunions d'avancement, comités de pilotage, revues projets, etc.
- Prise de notes et rédaction des comptes rendus
- Gestion des accès site pour les intervenants externes (badges, lettres d'invitation)
- Consolidation du reporting, envois de communications, organisation d'événements internes
Coordination PMO et gestion documentaire :
- Mise à jour et structuration des espaces collaboratifs (Box, Teams, Smartsheet)
- Suivi et consolidation des indicateurs projet (KPI, statuts, risques)
- Contribution à la standardisation des outils de gestion projet
- Support à l'équipe formation
Communication interne et logistique :
- Point de contact administratif pour les membres du programme
- Organisation logistique d'ateliers et d'événements internes
- Diffusion des supports de communication du programme
Compétences techniques :
Excellente maîtrise de la suite Office (Excel, PowerPoint, Word)
Aisance avec les outils collaboratifs (Teams, Smartsheet, Box…)
Notions de gestion de projet (WBS, Gantt, suivi des risques)
Qualités personnelles :
Organisé(e), rigoureux(se), autonome
Proactif(ve), capable d'anticiper
Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Discrétion et fiabilité
Formation & expérience :
Bac +2 à Bac +5 en assistanat, gestion de projet ou équivalent
Minimum 2 ans d'expérience dans un environnement projet ou de transformation
Langues :
Français courant
Anglais professionnel requis (capacité à suivre et rédiger en anglais)
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel
Dans le cadre d'un important programme de transformation digitale, notre client, acteur industriel majeur basé à Belfort, recherche un(e) Assistant(e) Program Manager en mission intérim pour une durée de 9 mois.
Vous intervenez en appui quotidien au Program Manager pour assurer la bonne coordination administrative et opérationnelle du programme.
Vos responsabilités principales :
Support à la gestion du programme :
- Préparation des réunions d'avancement, comités de pilotage, revues projets, etc.
- Prise de notes et rédaction des comptes rendus
- Gestion des accès site pour les intervenants externes (badges, lettres d'invitation)
- Consolidation du reporting, envois de communications, organisation d'événements internes
Coordination PMO et gestion documentaire :
- Mise à jour et structuration des espaces collaboratifs (Box, Teams, Smartsheet)
- Suivi et consolidation des indicateurs projet (KPI, statuts, risques)
- Contribution à la standardisation des outils de gestion projet
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Communication interne et logistique :
- Point de contact administratif pour les membres du programme
- Organisation logistique d'ateliers et d'événements internes
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Compétences techniques :
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Aisance avec les outils collaboratifs (Teams, Smartsheet, Box…)
Notions de gestion de projet (WBS, Gantt, suivi des risques)
Qualités personnelles :
Organisé(e), rigoureux(se), autonome
Proactif(ve), capable d'anticiper
Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle
Discrétion et fiabilité
Formation & expérience :
Bac +2 à Bac +5 en assistanat, gestion de projet ou équivalent
Minimum 2 ans d'expérience dans un environnement projet ou de transformation
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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