assistant technique (f/h).

description.

résumé

  • mauguio, hérault
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O34-0001411_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien de l'activité. Véritable relais administratif et opérationnel, vous apportez un soutien aux équipes terrain et aux conducteurs de travaux.

Vos principales missions :
- Assurer le suivi administratif des chantiers (dossiers, pointages, bons de commande, documents réglementaires)
- Suivre les plannings d'interventions et la gestion des équipes
- Traiter les appels entrants et assurer le lien avec les clients et fournisseurs
- Gérer le standard et le courrier
- Participer à la logistique agence : gestion des EPI, véhicules, commandes de fournitures
- Appui à la facturation ou à la préparation de dossiers de réponse aux appels d'offres selon profil

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou de l'industrie.

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise dans un environnement où les priorités évoluent rapidement.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), la connaissance de logiciels de gestion type Sage, Prochantier ou équivalent est un plus.

Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe indispensables.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Mauguio, Zone Fréjorgues, un(e) assistant(e) exploitation / agence pour une mission d'intérim de 2 mois pour un entreprise du secteur BTP

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien de l'activité. Véritable relais administratif et opérationnel, vous apportez un soutien aux équipes terrain et aux conducteurs de travaux.

Vos principales missions :
- Assurer le suivi administratif des chantiers (dossiers, pointages, bons de commande, documents réglementaires)
- Suivre les plannings d'interventions et la gestion des équipes
- Traiter les appels entrants et assurer le lien avec les clients et fournisseurs
- Gérer le standard et le courrier
- Participer à la logistique agence : gestion des EPI, véhicules, commandes de fournitures
- Appui à la facturation ou à la préparation de dossiers de réponse aux appels d'offres selon profil

profil recherché


Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou de l'industrie.

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise dans un environnement où les priorités évoluent rapidement.

Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), la connaissance de logiciels de gestion type Sage, Prochantier ou équivalent est un plus.

Bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe indispensables.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Mauguio, Zone Fréjorgues, un(e) assistant(e) exploitation / agence pour une mission d'intérim de 2 mois pour un entreprise du secteur BTP

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.