assistant technique (f/h).

description.

résumé

  • mérignac, gironde
  • 32 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 23 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O20-0003046_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de l'agence, vous jouez un rôle transversal entre la Direction et le Service Etudes de prix.
A ce titre, vous travaillez avec les Chefs de projets et coordonnez les candidatures et prenez en charge les missions administratives de l'agence.
Vos missions sont les suivantes :
- Organisation des réunions de lancement de candidatures
- Analyser les règlements de consultation
- Préparation et suivi des dossiers d'appels d'offres
- Collecte et vérification des pièces administratives et techniques
- Rédaction de la partie commune du mémoire technique
- Coordination des échanges avec les partenaires externes : sous-traitants, co-traitants
- Dépôt des candidatures dans les délais
- Gestion des contrats de prestation.

Puis vous assurez l'assistanat de l'agence :
- Accueil physique et téléphonique, rédaction et mise en forme de divers documents
- Gestion des fournisseurs
- planification des réunions

Enfin vous assurez la gestion du matériel et des moyens généraux : flotte téléphonique et informatique et suivi des dossiers sinistres et des assurance des véhicules en lien avec la flotte.

Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion ou de direction, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans le secteur du bâtiment et de la construction.
Vous maitrisez la réglementation des dossiers d'appels d'offres et le vocabulaire lié aux travaux/prix.
Vous maitrisez les outils bureautiques courants.
Vous possédez une expérience significative au sein d'une agence en qualité d'interface de plusieurs services.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
Vous possédez un réel sens du service client (interne et externe) et savez répondre efficacement aux différentes demandes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la construction, un Assistant de Direction et Technique (H/F).

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de l'agence, vous jouez un rôle transversal entre la Direction et le Service Etudes de prix.
A ce titre, vous travaillez avec les Chefs de projets et coordonnez les candidatures et prenez en charge les missions administratives de l'agence.
Vos missions sont les suivantes :
- Organisation des réunions de lancement de candidatures
- Analyser les règlements de consultation
- Préparation et suivi des dossiers d'appels d'offres
- Collecte et vérification des pièces administratives et techniques
- Rédaction de la partie commune du mémoire technique
- Coordination des échanges avec les partenaires externes : sous-traitants, co-traitants
- Dépôt des candidatures dans les délais
- Gestion des contrats de prestation.

Puis vous assurez l'assistanat de l'agence :
- Accueil physique et téléphonique, rédaction et mise en forme de divers documents
- Gestion des fournisseurs
- planification des réunions

Enfin vous assurez la gestion du matériel et des moyens généraux : flotte téléphonique et informatique et suivi des dossiers sinistres et des assurance des véhicules en lien avec la flotte.

Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion ou de direction, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans le secteur du bâtiment et de la construction.
Vous maitrisez la réglementation des dossiers d'appels d'offres et le vocabulaire lié aux travaux/prix.
Vous maitrisez les outils bureautiques courants.
Vous possédez une expérience significative au sein d'une agence en qualité d'interface de plusieurs services.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe.
Vous possédez un réel sens du service client (interne et externe) et savez répondre efficacement aux différentes demandes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la construction, un Assistant de Direction et Technique (H/F).

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