description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :
Tâches courantes :
- Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support
- Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
Tâches complémentaires :
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Qualités nécessaires : autonomie, rigueur et anticipation, gestion des priorités et du stress, travail en équipe.
Informatique :
- Pack office, excellent niveau en Word et traitement des illustrations
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'international un.e assistant.e polyvalent.e F/H.
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'assistante de Direction, vous accompagnez les équipes dans les tâches administratives et logistiques quotidiennes, notamment :
Tâches courantes :
- Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, ...), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support
- Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
Tâches complémentaires :
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Qualités nécessaires : autonomie, rigueur et anticipation, gestion des priorités et du stress, travail en équipe.
Informatique :
- Pack office, excellent niveau en Word et traitement des illustrations
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'international un.e assistant.e polyvalent.e F/H.