Vous assurez l'assistanat administratif technique des opérateurs télécom. A ce titre vos missions sont les suivantes:
- traitement administratif des projets sous la responsabilité du Chargé d'affaires - Assure les programmations et les coordinations des visites techniques, le planning des chefs de chantier. - Assiste le conducteurs travaux à l'élaboration des commandes fournisseurs. - Rédige les courriers bailleurs et d'informations. - Participe à l'élaboration des tableaux de bord de facturation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant Manager et avoir une expérience réussie sur des missions similaires en environnement technique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entité régionale d'un grand groupe implanté à Saint Herblain, un.e Assistant.e Technique en intérim du 10/11/2025 au 31/12/2025 minimum. Poste sur 35h par semaine du lundi au vendredi (08.30-12.00/13.00-17.00) Rémunération : taux horaire selon profil entre 12,75€ et 13,91€/h + 13ème mois payé à l'heure + TR (11€)
descriptif du poste
Vous assurez l'assistanat administratif technique des opérateurs télécom. A ce titre vos missions sont les suivantes:
- traitement administratif des projets sous la responsabilité du Chargé d'affaires - Assure les programmations et les coordinations des visites techniques, le planning des chefs de chantier. - Assiste le conducteurs travaux à l'élaboration des commandes fournisseurs. - Rédige les courriers bailleurs et d'informations. - Participe à l'élaboration des tableaux de bord de facturation
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant Manager et avoir une expérience réussie sur des missions similaires en environnement technique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entité régionale d'un grand groupe implanté à Saint Herblain, un.e Assistant.e Technique en intérim du 10/11/2025 au 31/12/2025 minimum. Poste sur 35h par semaine du lundi au vendredi (08.30-12.00/13.00-17.00) Rémunération : taux horaire selon profil entre 12,75€ et 13,91€/h + 13ème mois payé à l'heure + TR (11€)
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.Gestion administrative et logistique:- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparati
descriptif du posteAu sein d'une équipe vos missions sont les suivantes:Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE):- Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement.Gestion administrative et logistique:- Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger).- Gérer les commandes de fournitures de bureau.- Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparati
descriptif du posteVous serez chargé(e) de la gestion du contrat primo normandie/CVL en effectuant la planification et l'intervention de maintenance curative, les plannings des équipes terrains, le controle des rendus terrain, l' envoi de rapport sur l'outil terrain et la tenue des KPI et engagement de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en ordonnancement et planification et vous possédez 3 mois d'expérience professionnelle en ta
descriptif du posteVous serez chargé(e) de la gestion du contrat primo normandie/CVL en effectuant la planification et l'intervention de maintenance curative, les plannings des équipes terrains, le controle des rendus terrain, l' envoi de rapport sur l'outil terrain et la tenue des KPI et engagement de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en ordonnancement et planification et vous possédez 3 mois d'expérience professionnelle en ta
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en coffrage banché en de nouvelles réalisations impressionnantes ?Responsable d'une équipe de banches de 3 à 5 personnes, vous prendrez part à un projet de construction dynamique en supervisant et en exécutant des travaux de coffrage avec précision et efficacité - Organiser et coordonner les tâches de l'équipe en respectant les délais et les priorités établies - Interpréter les plans et documents tec
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en coffrage banché en de nouvelles réalisations impressionnantes ?Responsable d'une équipe de banches de 3 à 5 personnes, vous prendrez part à un projet de construction dynamique en supervisant et en exécutant des travaux de coffrage avec précision et efficacité - Organiser et coordonner les tâches de l'équipe en respectant les délais et les priorités établies - Interpréter les plans et documents tec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.