description.
descriptif du poste
Vous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.
Vos missions principales seront les suivantes :
Facturation :
Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.
Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.
Envoi des factures aux clients et gestion des plateformes de facturation (Generix, Chorus).
Gestion proactive des relances clients et des éventuels litiges en lien avec le comptable.
Création et mise à jour des comptes clients.
Administration RH :
Rédaction des contrats et avenants pour les salariés et les personnes accompagnées.
Accueil des nouveaux collaborateurs et saisie de leurs données dans le SIRH.
Collecte et vérification des éléments variables de paie (EVP) à transmettre au service RH.
Gestion administrative des dossiers du personnel (visites médicales, titres-restaurants, accidents du travail).
Ce poste offre une grande autonomie et vous permettra d'être un pilier central pour l'équipe. Il est à pourvoir en intérim à temps complet dès que possible.
profil recherché
Vous êtes le candidat idéal si vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Assistanat (type Assistant de gestion PME-PMI ou RH). Vous justifiez idéalement d'une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, dotée d'un excellent esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et faites preuve de bonnes capacités d'analyse. Votre sens du service et votre aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez plus et postulez, nous attendons votre candidature avec impatience !
à propos de notre client
Mon client, un acteur majeur et engagé dans son secteur d'activité, recherche un Assistant Administratif et RH (H/F). L'entreprise, à taille humaine, est reconnue pour ses valeurs fortes et son impact positif. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et solidaire, où l'esprit d'équipe est une priorité.
descriptif du poste
Vous rejoindrez un pôle administratif soudé et collaboratif de 4 personnes. Votre rôle sera crucial pour le bon fonctionnement de l'équipe, en assurant une double casquette polyvalente : facturation et gestion administrative RH.
Vos missions principales seront les suivantes :
Facturation :
Saisie des devis et établissement des factures sur le logiciel de gestion commerciale.
Rédaction, renouvellement et suivi des contrats annuels.
Envoi des factures aux clients et gestion des plateformes de facturation (Generix, Chorus).
Gestion proactive des relances clients et des éventuels litiges en lien avec le comptable.
Création et mise à jour des comptes clients.
Administration RH :
Rédaction des contrats et avenants pour les salariés et les personnes accompagnées.
Accueil des nouveaux collaborateurs et saisie de leurs données dans le SIRH.
Collecte et vérification des éléments variables de paie (EVP) à transmettre au service RH.
Gestion administrative des dossiers du personnel (visites médicales, titres-restaurants, accidents du travail).
Ce poste offre une grande autonomie et vous permettra d'être un pilier central pour l'équipe. Il est à pourvoir en intérim à temps complet dès que possible.
profil recherché
Vous êtes le candidat idéal si vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Assistanat (type Assistant de gestion PME-PMI ou RH). Vous justifiez idéalement d'une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, dotée d'un excellent esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et faites preuve de bonnes capacités d'analyse. Votre sens du service et votre aisance relationnelle seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez plus et postulez, nous attendons votre candidature avec impatience !
à propos de notre client
Mon client, un acteur majeur et engagé dans son secteur d'activité, recherche un Assistant Administratif et RH (H/F). L'entreprise, à taille humaine, est reconnue pour ses valeurs fortes et son impact positif. Vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et solidaire, où l'esprit d'équipe est une priorité.