résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
L'idée de contribuer activement en tant qu'Assistant (F/H) vous inspire-t-elle profondément ?
Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences en organisation et gestion quotidienne contribueront à offrir un service exceptionnel
Vos missions ;
Assurer l'accueil, répondre aux appels entrants, traiter le courrier et gérer la boite mail générale de l'entreprise
Gérer les tâches administratives courantes, y compris le classement et l'archivage de documents
Collaborer avec les chargés d'affaires sur les documents administratifs des dossiers clients
Effectuer la facturation mensuelle
Recherche et suivi des intérimaires ainsi que la location de matériel pour les chantiers
Pointage des factures fournisseurs avec les commandes et bons de livraison
Répondre aux appels d'offres (DC1, DC2, A.E., etc...) sur les plateformes de dématérialisation des marchés
Travaux administratifs divers (saisie du planning hebdomaire, PPSPS, DOE, contrat de sous-traitances, etc...)
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience administrative antérieure dans une entreprise du bâtiment de 5 ans est obligatoire
De solides compétences en informatique, y compris une maîtrise de Microsoft Office
Une aptitude à gérer les demandes des chargés d'affaires et des clients
D'excellentes compétences organisationnelles et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication et pose de serrurerie et menuiserie aluminium recherche un ou une assistante (e) administratif (ve).
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
L'idée de contribuer activement en tant qu'Assistant (F/H) vous inspire-t-elle profondément ?
Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences en organisation et gestion quotidienne contribueront à offrir un service exceptionnel
Vos missions ;
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Gérer les tâches administratives courantes, y compris le classement et l'archivage de documents
Collaborer avec les chargés d'affaires sur les documents administratifs des dossiers clients
Effectuer la facturation mensuelle
Recherche et suivi des intérimaires ainsi que la location de matériel pour les chantiers
Pointage des factures fournisseurs avec les commandes et bons de livraison
Répondre aux appels d'offres (DC1, DC2, A.E., etc...) sur les plateformes de dématérialisation des marchés
Travaux administratifs divers (saisie du planning hebdomaire, PPSPS, DOE, contrat de sous-traitances, etc...)
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience administrative antérieure dans une entreprise du bâtiment de 5 ans est obligatoire
De solides compétences en informatique, y compris une maîtrise de Microsoft Office
Une aptitude à gérer les demandes des chargés d'affaires et des clients
D'excellentes compétences organisationnelles et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication et pose de serrurerie et menuiserie aluminium recherche un ou une assistante (e) administratif (ve).
Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.