Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.
Vos principales missions consistes à : - garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales - respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels - coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une réponse complète et dans les délais - construire les offres en tenant compte des coûts, des délais et des ressources, tout en assuran la cohérence avec les attentes du client
Taux horaire proposé : 13.50€ soit 2050€ mensuel Avantages : prime de vacances + indemnité de transport
Temps de travail : 36h avec RTT Horaires variables avec plages fixes à respecter, vendredi fin de journée à 16h30
profil recherché
Formation demandée : Formation technique (Bac+2 minimum), à l'aise avec les outils bureautiques et idéalement la lecture de plans.
Expérience souhaitée dans un environnement commercial ou industriel, avec une bonne capacité à rédiger des offres claires et structurées.
Aptitudes : Autonomie, rigueur et esprit d'équipe indispensables pour collaborer efficacement avec les services internes et externes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un remplacement.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.
Vos principales missions consistes à : - garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales - respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels - coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une réponse complète et dans les délais - construire les offres en tenant compte des coûts, des délais et des ressources, tout en assuran la cohérence avec les attentes du client
Taux horaire proposé : 13.50€ soit 2050€ mensuel Avantages : prime de vacances + indemnité de transport
Temps de travail : 36h avec RTT Horaires variables avec plages fixes à respecter, vendredi fin de journée à 16h30
profil recherché
Formation demandée : Formation technique (Bac+2 minimum), à l'aise avec les outils bureautiques et idéalement la lecture de plans.
Expérience souhaitée dans un environnement commercial ou industriel, avec une bonne capacité à rédiger des offres claires et structurées.
Aptitudes : Autonomie, rigueur et esprit d'équipe indispensables pour collaborer efficacement avec les services internes et externes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) F/H dans le cadre d'un remplacement.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.Vos principales missions consistes à :- garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales- respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels- coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une répon
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre le service commercial. Vous aurez un rôle clé dans la construction et le suivi des offres commerciales.Vos principales missions consistes à :- garantir la conformité et la compétivité des offres commerciales- respecter les procédures internes et sécuriser les engagements contractuels- coordonner les appels d'offres en mobilisant les services concernés pour assurer une répon
descriptif du posteRattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales.Vos responsabilités :. Assurer le suivi des dossiers clients de la commande à la facturation (y compris les documents export),. Organiser les expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique,. Établir les liasses documentaires export,. Gérer les réclamations clients (prix, transport, SAV),. Met
descriptif du posteRattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales.Vos responsabilités :. Assurer le suivi des dossiers clients de la commande à la facturation (y compris les documents export),. Organiser les expéditions vers l'Europe, les DOM-TOM et l'Afrique,. Établir les liasses documentaires export,. Gérer les réclamations clients (prix, transport, SAV),. Met
descriptif du posteA partir des documents techniques et des objectifs de production fixés par la hiérarchie, l'Opérateur Régleur assure, en plus de sa mission d'Opérateur, le montage et le réglage des outils.Accompagné(e) d'un(e) chef d'équipe, vos missions sont :- Conduire, approvisionner et surveiller une ou plusieurs machines automatiques- Effectuer un premier diagnostic de maintenance en cas de panne afin d'identifier la cause- Réaliser la maintenance
descriptif du posteA partir des documents techniques et des objectifs de production fixés par la hiérarchie, l'Opérateur Régleur assure, en plus de sa mission d'Opérateur, le montage et le réglage des outils.Accompagné(e) d'un(e) chef d'équipe, vos missions sont :- Conduire, approvisionner et surveiller une ou plusieurs machines automatiques- Effectuer un premier diagnostic de maintenance en cas de panne afin d'identifier la cause- Réaliser la maintenance
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.