résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'assistant(e) comptabilité fournisseur, vous assurez le suivi comptable
des factures fournisseurs de la saisie au paiement
Activités :
Traitement comptable :
- Enregistrer les factures fournisseurs et les avoirs
- Effectuer le rapprochement avec les bons de réception
- Vérifier les conditions de paiement
- Suivre les comptes fournisseurs et réaliser le lettrage
- Créer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel Batigest
- Classer et archiver les factures
Suivi financier :
- Suivre les réclamations, les litiges
- Procéder au règlement par chèque et virements bancaires
- Préparer les règlements au responsable
- Enregistrer les paiements en comptabilité
- Suivre les échéanciers de paiement et procéder aux règlements
- Tenir à jour les tableaux de banque
Standard :
- Répondre aux appels téléphoniques internes et externes
- Assurer le transfert des appels en interne
- Relayer les informations en interne
- Relever les messages téléphoniques
Savoir :
- Maitriser les bases de la comptabilité
- Connaitre les règles de paiement
- Maitriser les outils informatiques (Excel, word, Batigest)
Savoir être :
- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Sens des priorités
- Bon relationnel
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance.
Nous recherchons pour notre client, situé à ANNECY, est une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des pompes à vides, détecteurs de fuite, pompes turbo moléculaires et des systèmes de contrôle de l'étanchéité…Un Assistant(e) comptabilité fournisseurs (H/F)
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition
- Lignes de bus à proximité
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses challenges motivants, ses missions captivantes, ainsi que sa stabilité remarquable. Rejoignez ses valeurs d'évolution, d'innovation et d'excellence pour contribuer à son succès. compte de notre client...
En tant qu'assistant(e) comptabilité fournisseur, vous assurez le suivi comptable
des factures fournisseurs de la saisie au paiement
Activités :
Traitement comptable :
- Enregistrer les factures fournisseurs et les avoirs
- Effectuer le rapprochement avec les bons de réception
- Vérifier les conditions de paiement
- Suivre les comptes fournisseurs et réaliser le lettrage
- Créer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel Batigest
- Classer et archiver les factures
Suivi financier :
- Suivre les réclamations, les litiges
- Procéder au règlement par chèque et virements bancaires
- Préparer les règlements au responsable
- Enregistrer les paiements en comptabilité
- Suivre les échéanciers de paiement et procéder aux règlements
- Tenir à jour les tableaux de banque
Standard :
- Répondre aux appels téléphoniques internes et externes
- Assurer le transfert des appels en interne
- Relayer les informations en interne
- Relever les messages téléphoniques
Savoir :
- Maitriser les bases de la comptabilité
- Connaitre les règles de paiement
- Maitriser les outils informatiques (Excel, word, Batigest)
Savoir être :
- Organisation
- Rigueur
- Réactivité
- Sens des priorités
- Bon relationnel
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance.
Nous recherchons pour notre client, situé à ANNECY, est une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des pompes à vides, détecteurs de fuite, pompes turbo moléculaires et des systèmes de contrôle de l'étanchéité…Un Assistant(e) comptabilité fournisseurs (H/F)
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition
- Lignes de bus à proximité
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses challenges motivants, ses missions captivantes, ainsi que sa stabilité remarquable. Rejoignez ses valeurs d'évolution, d'innovation et d'excellence pour contribuer à son succès. compte de notre client...
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.