description.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?
Vous serez chargé(e) d'accompagner la Directrice du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique.
- Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs
- Organiser la logistique des événements professionnels et préparer les dossiers
- Rédiger des comptes rendus, documents et assurer le suivi des notes de frais
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 38/43 keuros
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (F/H) avec un anglais opérationnel pour optimiser la gestion administrative et logistique.
- Expérience d'au moins cinq ans en tant qu'assistant(e) de direction
- Compétence avérée en gestion de projets et d'événements professionnels
- Maîtrise de l'anglais opérationnel et excellente rédaction en français, notamment pour les documents professionnels
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou certification équivalente reconnue
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
à propos de notre client
Notre client, situé à SAINT DENIS (93) est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?
Vous serez chargé(e) d'accompagner la Directrice du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique.
- Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs
- Organiser la logistique des événements professionnels et préparer les dossiers
- Rédiger des comptes rendus, documents et assurer le suivi des notes de frais
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 38/43 keuros
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
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- Expérience d'au moins cinq ans en tant qu'assistant(e) de direction
- Compétence avérée en gestion de projets et d'événements professionnels
- Maîtrise de l'anglais opérationnel et excellente rédaction en français, notamment pour les documents professionnels
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou certification équivalente reconnue
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à propos de notre client
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