Nous recherchons un Assistant(e) de Direction Naval pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.
Vous assisterez au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.
Vous organisez les différentes missions internes (supervision des déplacements, saisie des missions et des notes de frais conformément à la politique de déplacement).
Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs et prestataires.
Vous préparez les notes diverses, supports de communication, et préparation des CODIR et CODEP en soutien du Directeur.
Vous facilitez l'organisation de réunions et séminaires.
Vous assurez la mise à jour des supports nécessaires à la Direction (plan de casernement, tableau des mouvements RH, notes d'absence de la ligne managériale).
Vous contribuez à l'accueil des nouveaux collaborateurs sur le site de Brest et en distanciel sur l'organisation de la Direction, des interlocuteurs et outils.
Vous assurez le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL.
Vous gérez les demandes d'accès applicatifs et répertoire réseau (accès à l'arborescence des dossiers).
Vous classez les différents documents de la direction sur le répertoire commun et sous la gestion documentaire.
Vous assurez la gestion des fournitures et consommables de la Direction et contribuez au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.
La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en administration/gestion des entreprises (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA), vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez la Suite Office (maîtrise attendue des fonctions simples sur Excel, Word, PowerPoint).
Vous savez faire preuve d'adaptabilité et êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs.
Le domaine du Naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION SECTEUR NAVAL (F/H).
descriptif du poste
Nous recherchons un Assistant(e) de Direction Naval pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines.
Vous assisterez au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports.
Vous organisez les différentes missions internes (supervision des déplacements, saisie des missions et des notes de frais conformément à la politique de déplacement).
Vous réalisez les demandes d'accès pour les collaborateurs et prestataires.
Vous préparez les notes diverses, supports de communication, et préparation des CODIR et CODEP en soutien du Directeur.
Vous facilitez l'organisation de réunions et séminaires.
Vous assurez la mise à jour des supports nécessaires à la Direction (plan de casernement, tableau des mouvements RH, notes d'absence de la ligne managériale).
Vous contribuez à l'accueil des nouveaux collaborateurs sur le site de Brest et en distanciel sur l'organisation de la Direction, des interlocuteurs et outils.
Vous assurez le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL.
Vous gérez les demandes d'accès applicatifs et répertoire réseau (accès à l'arborescence des dossiers).
Vous classez les différents documents de la direction sur le répertoire commun et sous la gestion documentaire.
Vous assurez la gestion des fournitures et consommables de la Direction et contribuez au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.
La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en administration/gestion des entreprises (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA), vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous maîtrisez la Suite Office (maîtrise attendue des fonctions simples sur Excel, Word, PowerPoint).
Vous savez faire preuve d'adaptabilité et êtes à l'aise pour échanger avec divers interlocuteurs.
Le domaine du Naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION SECTEUR NAVAL (F/H).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLa Direction Ressources Humaines de Naval Group, et plus précisément son département « Formation et soutien Bretagne », recherche un Chargé de Formation (H/F) pour une mission initiale d'une durée de 3 mois. La personne intègrera à Brest une équipe de 5 personnes et travaillera principalement pour les spécialités nucléaire et DIGITAL. Il/elle devra organiser toutes les sessions de formations pour lesdites spécialités - en lien avec les o
descriptif du posteLa Direction Ressources Humaines de Naval Group, et plus précisément son département « Formation et soutien Bretagne », recherche un Chargé de Formation (H/F) pour une mission initiale d'une durée de 3 mois. La personne intègrera à Brest une équipe de 5 personnes et travaillera principalement pour les spécialités nucléaire et DIGITAL. Il/elle devra organiser toutes les sessions de formations pour lesdites spécialités - en lien avec les o
descriptif du posteEn tant que chargé d'études, vous interviendrez en tant que concepteur d'installations électriques de bâtiments de surface, dans le cadre d'évolutions / modifications de ces dernières. Vous serez associé à un ingénieur référent du navire porteur, et produirez les livrables client de type schémas électriques, schéma d'interconnexion.Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 95 semaines.La rémunératio
descriptif du posteEn tant que chargé d'études, vous interviendrez en tant que concepteur d'installations électriques de bâtiments de surface, dans le cadre d'évolutions / modifications de ces dernières. Vous serez associé à un ingénieur référent du navire porteur, et produirez les livrables client de type schémas électriques, schéma d'interconnexion.Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 95 semaines.La rémunératio
descriptif du posteVous analysez et déclinez la gestion et le traitement des obsolescences des matériels de votre compétence. Vous choisissez et proposez des solutions techniques adaptées à la nature et au point d'emploi du matériel obsolète.Vous analysez la mesure technique de l'impact dans l'environnement client du remplacement du matériel d'origine par une solution de remplacement.Vous analysez l'impact transverse sur l'ensemble des programmes. Vous réa
descriptif du posteVous analysez et déclinez la gestion et le traitement des obsolescences des matériels de votre compétence. Vous choisissez et proposez des solutions techniques adaptées à la nature et au point d'emploi du matériel obsolète.Vous analysez la mesure technique de l'impact dans l'environnement client du remplacement du matériel d'origine par une solution de remplacement.Vous analysez l'impact transverse sur l'ensemble des programmes. Vous réa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.