assistante de gestion - gestionnaire de cautions (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 22 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O12-0003837_01C
description.

descriptif du poste


Quelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?
En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.

- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés
- Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties
- Réconciliation des encours avec les banques et gestion des mainlevées

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le poste d'assistant de gestion (F/H) exige une expertise en gestion de cautions et un engagement dans des projets innovants.

- Maîtrise des portails dématérialisés pour la création de cautions et garanties
- Participation active à la mise en place du projet Diapason Garanties
- Compétence avérée en réconciliations bancaires et gestion des mainlevées
- Diplôme d'État en Comptabilité ou équivalent avec un minimum de 3 ans d'expérience

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, établi à TOULOUSE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client cultive une mentalité d'excellence en offrant à ses collaborateurs des projets stimulants et des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise dynamique en croissance constante.

descriptif du poste


Quelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?
En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.

- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés
- Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties
- Réconciliation des encours avec les banques et gestion des mainlevées

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30000 euros/an

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Le poste d'assistant de gestion (F/H) exige une expertise en gestion de cautions et un engagement dans des projets innovants.

- Maîtrise des portails dématérialisés pour la création de cautions et garanties
- Participation active à la mise en place du projet Diapason Garanties
- Compétence avérée en réconciliations bancaires et gestion des mainlevées
- Diplôme d'État en Comptabilité ou équivalent avec un minimum de 3 ans d'expérience

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, établi à TOULOUSE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client cultive une mentalité d'excellence en offrant à ses collaborateurs des projets stimulants et des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise dynamique en croissance constante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.