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Comment l'opportunité d'Assistante Facturation et recouvrement (f/h) peut-elle transformer votre carrière professionnelle?
Au sein de notre client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des processus administratifs liés à la facturation.
- Procéder à la facturation des services fournis aux clients
- Assurer le suivi rigoureux de la facturation et vérifier le paiement des prestations réalisées
- Gérer proactivement les litiges, réclamations, et relances d'impayés
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4 mois
- Salaire: 2000 euros/mois
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dynamique pour assurer la gestion administrative et le suivi rigoureux des facturations.
- Maîtrise des logiciels de gestion comptable et capacité à traiter rapidement les données
- Sens aigu de l'organisation et capacité à assurer le suivi des paiements
- Excellentes compétences en communication pour gérer efficacement les litiges et réclamations
- Diplôme en gestion ou certification équivalente valorisée dans le domaine administratif
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à VERN SUR SEICHE, opère dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, du contrôle et des analyses techniques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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