résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/H
Prendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( en + Carrières sur Seine) = (entretien, réparage,
dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures (nettoyage par exemple)
Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, faire du rangement
Elaborer les badges salariés, les cartes de visites, les clés, en relation avec le service RH/ADP.
Harmoniser, suivre et gérer les contrats des prestataires sur l'ensemble des copieurs et autres matériels présents sur les sites.
Suivre et procéder aux commandes du matériel informatique pour chaque embauche et/ou besoin, sous la supervision de la DAF.
Participer sous la supervision de la Responsable de notre filiale LO.BAT, à la gestion locative du matériel et véhicules du groupe afin d'en assurer la bonne facturation :
- suivi des entretiens véhicules
- suivi des entrées et sorties de la location du matériel
- réalisation des contrats de location
- toutes autres tâches administratives de la société de location
S'agissant d'une création de poste, cette liste est non exhaustive et est évolutive dans le temps, selon les besoins et l'évolution du Groupe.
Gestion des événements d'entreprises.
Lundi au vendredi
Lun au Jeu : 08h30 à 12h30 - 13h30 à 17h15 Ven : 08h30 à 12h30
Prise de poste de suite
Prévoir de joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience sur les moyens généraux F/H
Vous Maîtrisez le pack office.
Vous êtes organisé, rigoureux et force de proposition
Collaborateur(trice) Sachant faire face au stress lié à l'activité même de notre Groupe vivant au rythme des chantiers et de l' évolution, Capable d'apprendre rapidement le fonctionnement et de connaître parfaitement l'ensemble des structures, des sites et de leurs besoins.
Doté d'un bon relationnel et d'un savoir être pour travailler avec de multiples interlocuteurs.
Ticket restaurant 9 € par jour
Possibilité de très longue mission
Epargne salariale...
Envoyez votre CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialiste dans le BTP depuis 1999,basé à Ozoir la Ferrière, un(e) Assistant(e) Services Généraux F/H
Sous la responsabilité et l'autorité de la Direction Générale, vous aurez pour principales missions : F/H
Prendre en charge la gestion et l'intendance des locaux sur les 2 sites ( en + Carrières sur Seine) = (entretien, réparage,
dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonner le travail des agents interventions extérieures (nettoyage par exemple)
Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, faire du rangement
Elaborer les badges salariés, les cartes de visites, les clés, en relation avec le service RH/ADP.
Harmoniser, suivre et gérer les contrats des prestataires sur l'ensemble des copieurs et autres matériels présents sur les sites.
Suivre et procéder aux commandes du matériel informatique pour chaque embauche et/ou besoin, sous la supervision de la DAF.
Participer sous la supervision de la Responsable de notre filiale LO.BAT, à la gestion locative du matériel et véhicules du groupe afin d'en assurer la bonne facturation :
- suivi des entretiens véhicules
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- réalisation des contrats de location
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S'agissant d'une création de poste, cette liste est non exhaustive et est évolutive dans le temps, selon les besoins et l'évolution du Groupe.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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