postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre Mission : Un rôle clé au sein de l'équipe
En tant qu'Assistant(e) de Production BTP H/F, vous serez un pilier pour l'équipe en gérant des tâches variées et essentielles :
Gestion Commerciale : Participation à l'organisation (devis, clients, création des devis et affaires...).
Achats et Approvisionnements : Gestion des commandes, relance des livraisons et vérification des factures.
Support Administratif : Préparation des documents pour les appels d'offres.
Un atout majeur ? La connaissance du logiciel Quadra et du secteur BTP est un véritable plus !
Vous avez une expérience impérative dans le secteur du BTP sur un poste d'assistant(e) commerciale.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre excellent relationnel.
salaire : 12/14€ en fonction de votre profil, tickets restaurant
35h : l au j : 8h – 12h 13h15 17h/vendredi 15h45
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez mettre votre sens du service au cœur du secteur dynamique du BTP ? Notre client, une entreprise reconnue spécialisée dans le BTP basée à Canéjan, recherche son futur talent pour soutenir son activité en forte croissance !
Mission de 1 mois renouvelable
fermeture du 26/12 et le 2/01
Votre Mission : Un rôle clé au sein de l'équipe
En tant qu'Assistant(e) de Production BTP H/F, vous serez un pilier pour l'équipe en gérant des tâches variées et essentielles :
Gestion Commerciale : Participation à l'organisation (devis, clients, création des devis et affaires...).
Achats et Approvisionnements : Gestion des commandes, relance des livraisons et vérification des factures.
Support Administratif : Préparation des documents pour les appels d'offres.
Un atout majeur ? La connaissance du logiciel Quadra et du secteur BTP est un véritable plus !
Vous avez une expérience impérative dans le secteur du BTP sur un poste d'assistant(e) commerciale.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre excellent relationnel.
salaire : 12/14€ en fonction de votre profil, tickets restaurant
35h : l au j : 8h – 12h 13h15 17h/vendredi 15h45
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez mettre votre sens du service au cœur du secteur dynamique du BTP ? Notre client, une entreprise reconnue spécialisée dans le BTP basée à Canéjan, recherche son futur talent pour soutenir son activité en forte croissance !
Mission de 1 mois renouvelable
fermeture du 26/12 et le 2/01
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.