assistant(e) technique (f/h).

description.

résumé

  • drumettaz-clarafond, savoie
  • 12 € - 13,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Gestion des interventions clients, ordonnancement = Planification des RDV de maintenance en lien avec les équipes et les clients : Etre capable de faire patienter le client si elle n'a pas encore de dates, savoir rassurer.

- Gestion des dates de livraisons du matériel pour la maintenance, lien direct avec les fournisseurs

- Gestion de la location des véhicules

- Savoir faire le lien sur les pilotages des contrats nationaux : interface entre les opérationnels et le renvoie des dossiers.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Intérim

Durée: 6/mois

Horaire : de journée - 35h/semaines

profil recherché


Votre rôle en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) consistera à gérer les interactions clés entre les clients, fournisseurs et équipes internes.

- 2 ans d'expérience dans un rôle similaire exigé
- Compétences avérées en planification et gestion d'interventions clients, rassurer efficacement en cas d'incertitudes
- Capacité démontrée à gérer les relations avec les fournisseurs et à coordonner les dates de livraison du matériel
- Formation en gestion administrative ou diplôme équivalent recommandé, idéalement un BTS Gestion PME

à propos de notre client


Notre client situé à DRUMETTAZ CLARAFOND est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques

descriptif du poste


- Gestion des interventions clients, ordonnancement = Planification des RDV de maintenance en lien avec les équipes et les clients : Etre capable de faire patienter le client si elle n'a pas encore de dates, savoir rassurer.

- Gestion des dates de livraisons du matériel pour la maintenance, lien direct avec les fournisseurs

- Gestion de la location des véhicules

- Savoir faire le lien sur les pilotages des contrats nationaux : interface entre les opérationnels et le renvoie des dossiers.

Voici les conditions proposées pour ce poste :

Contrat: Intérim

Durée: 6/mois

Horaire : de journée - 35h/semaines

profil recherché


Votre rôle en tant qu'Assistant(e) technique (F/H) consistera à gérer les interactions clés entre les clients, fournisseurs et équipes internes.

- 2 ans d'expérience dans un rôle similaire exigé
- Compétences avérées en planification et gestion d'interventions clients, rassurer efficacement en cas d'incertitudes
- Capacité démontrée à gérer les relations avec les fournisseurs et à coordonner les dates de livraison du matériel
- Formation en gestion administrative ou diplôme équivalent recommandé, idéalement un BTS Gestion PME

à propos de notre client


Notre client situé à DRUMETTAZ CLARAFOND est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.