assistant(e)e comptable polyvalent(e)(f/h).

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résumé

  • hoymille, nord
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 4 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-DKT-1749121_01C

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descriptif du poste


Missions principales :

Gestion du standard téléphonique,
Tâches administratives classiques (rédaction de courriers, archivage, etc.)
Suivi des commandes fournisseurs, matériels et sous-traitants
Rapprochement des bons de livraison aux factures fournisseurs
Saisie et enregistrement des opérations comptables et financières de l'entreprise (factures, bulletins de paie, notes de frais, opérations bancaires, etc.)
Suivi des comptes clients et fournisseurs : traitement des factures, gestion des paiements, relances des impayés
Réalisation des états de rapprochement bancaire
Gestion administrative des fournisseurs et sous-traitants
Suivi et gestion des commandes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Organisé(e) et autonome, vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail.
Vous possédez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous communiquez facilement avec différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et Word.
Une excellente maîtrise de l'orthographe est indispensable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e)e comptable polyvalent(e) (F/H)

descriptif du poste


Missions principales :

Gestion du standard téléphonique,
Tâches administratives classiques (rédaction de courriers, archivage, etc.)
Suivi des commandes fournisseurs, matériels et sous-traitants
Rapprochement des bons de livraison aux factures fournisseurs
Saisie et enregistrement des opérations comptables et financières de l'entreprise (factures, bulletins de paie, notes de frais, opérations bancaires, etc.)
Suivi des comptes clients et fournisseurs : traitement des factures, gestion des paiements, relances des impayés
Réalisation des états de rapprochement bancaire
Gestion administrative des fournisseurs et sous-traitants
Suivi et gestion des commandes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Organisé(e) et autonome, vous savez faire preuve de rigueur dans votre travail.
Vous possédez un bon sens des priorités et une excellente capacité d'organisation.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous communiquez facilement avec différents interlocuteurs.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et Word.
Une excellente maîtrise de l'orthographe est indispensable.

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