postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous renforcer le service paie composé de 11 collaborateurs, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes :
--> La gestion des intérimaires
--> La gestion administrative du personnel (contrat de travail, gestion de la mutuelle, gestion des visites médicales, AT…)
--> La gestion électronique des documents notamment la numérisation
--> Diverses tâches administratives en renfort au sein du service
Vous effectuez 35h/semaine du lundi au vendredi de 9h à 13h et 13h45 à 17h30 (avec 1/2 journée non travaillée par semaine)
Issu(e) d'une formation supérieure en gestion des organisations ou RH, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez le sens des priorités, savez faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations.
Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à postuler et nous contacter si besoin !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) administratif / RH (F/H) dans le cadre d'un surcroît d'activité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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