attaché(e) de relation client (f/h)..

description.

résumé

  • castres, tarn
  • 2 125 € - 2 130 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 15 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Enregistrer et qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail ...
- Réceptionner et prendre en charge la demande du client/VRP via les différents canaux à disposition et valider l'objet de la demande ;
- Assurer la bonne gestion des demandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures en vigueur ;
- Gérer le traitement des réclamations en concertation avec l'ensemble des services internes et/ou prestataires externes impliqués.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez grâce à votre savoir-faire, votre connaissance et des procédures mises à sa disposition traiter avec diligence et discernement les réclamations des clients.
Vous savez faire preuve de rigueur afin de garantir un traitement optimal des dossiers pour la satisfaction du client tout en préservant les intérêts économiques de l'Entreprise.

à propos de notre client


Notre client, important groupe pharmaceutique recrute un Attaché relation client (F/H).
Ce poste basé à Castres, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim du lundi au vendredi.

descriptif du poste


Vos missions principales :
- Enregistrer et qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail ...
- Réceptionner et prendre en charge la demande du client/VRP via les différents canaux à disposition et valider l'objet de la demande ;
- Assurer la bonne gestion des demandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures en vigueur ;
- Gérer le traitement des réclamations en concertation avec l'ensemble des services internes et/ou prestataires externes impliqués.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous devez grâce à votre savoir-faire, votre connaissance et des procédures mises à sa disposition traiter avec diligence et discernement les réclamations des clients.
Vous savez faire preuve de rigueur afin de garantir un traitement optimal des dossiers pour la satisfaction du client tout en préservant les intérêts économiques de l'Entreprise.

à propos de notre client


Notre client, important groupe pharmaceutique recrute un Attaché relation client (F/H).
Ce poste basé à Castres, est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim du lundi au vendredi.

Merci, votre alerte email a bien été créée.