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    16 offres d'emploi : privas, ardeche

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      • privas (07)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Commercial, vous établissez les études de prix conformément au CCTP et aux plans fournis par le client, puis le bordereau de prix suite aux consultations fournisseurs. Vous envoyez les pièces administratives de l'offre, puis vous suivez l'ensemble des offres jusqu'à la validation client, que vous obtenez grâce à votre écoute et la qualité de votre approche estimative. Vous transmettez ensuite aux chargés d'affaires le cahier des charges des affaires, les spécificités techniques et les principes de conception.Vous pouvez être amené, selon votre expérience et vos affinités, à suivre les affaires que vous avez gagné, ou à contribuer à quelques dossiers en conception. Vous assurez un retour d'expérience sur les opérations principales, dans une optique d'amélioration continue des équipes. Vous réalisez une veille technico-commerciale et réglementaire afin d'être force de proposition pour faire évoluer l'offre produit de l'Entreprise, et de veiller à sa constante adaptation au marché. Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de piloter des projets hors norme avec de grandes signatures, tous différents techniquement, dans un contexte où tout est mis en œuvre pour favoriser votre épanouissement professionnel et l'atteinte de vos objectifs, et où vos résultats vous ouvriront des passerelles pour évoluer dans l'Entreprise puis au sein du Groupe.profil recherchéDe formation supérieure technique bâtiment/économie de la construction, vous disposez d'une première expérience dans les études de prix et le chiffrage d'une offre complexe Bâtiment. Celle-ci vous permet de maîtriser les techniques de construction, idéalement de la préfabrication, l'analyse technique, et/ou l'économie et la structure du bâtiment. Vous savez analyser et comprendre le cahier des charges d'un client, y apporter des réponses adaptées, différenciantes et exploitant les points forts de notre Entreprise. Vous savez prendre de la hauteur, analyser l'organisation, automatiser des tâches et mieux exploiter les fonctionnalités de l'ERP pour gagner en productivité.à propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son : Chargé d'études de prix Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Commercial, vous établissez les études de prix conformément au CCTP et aux plans fournis par le client, puis le bordereau de prix suite aux consultations fournisseurs. Vous envoyez les pièces administratives de l'offre, puis vous suivez l'ensemble des offres jusqu'à la validation client, que vous obtenez grâce à votre écoute et la qualité de votre approche estimative. Vous transmettez ensuite aux chargés d'affaires le cahier des charges des affaires, les spécificités techniques et les principes de conception.Vous pouvez être amené, selon votre expérience et vos affinités, à suivre les affaires que vous avez gagné, ou à contribuer à quelques dossiers en conception. Vous assurez un retour d'expérience sur les opérations principales, dans une optique d'amélioration continue des équipes. Vous réalisez une veille technico-commerciale et réglementaire afin d'être force de proposition pour faire évoluer l'offre produit de l'Entreprise, et de veiller à sa constante adaptation au marché. Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de piloter des projets hors norme avec de grandes signatures, tous différents techniquement, dans un contexte où tout est mis en œuvre pour favoriser votre épanouissement professionnel et l'atteinte de vos objectifs, et où vos résultats vous ouvriront des passerelles pour évoluer dans l'Entreprise puis au sein du Groupe.profil recherchéDe formation supérieure technique bâtiment/économie de la construction, vous disposez d'une première expérience dans les études de prix et le chiffrage d'une offre complexe Bâtiment. Celle-ci vous permet de maîtriser les techniques de construction, idéalement de la préfabrication, l'analyse technique, et/ou l'économie et la structure du bâtiment. Vous savez analyser et comprendre le cahier des charges d'un client, y apporter des réponses adaptées, différenciantes et exploitant les points forts de notre Entreprise. Vous savez prendre de la hauteur, analyser l'organisation, automatiser des tâches et mieux exploiter les fonctionnalités de l'ERP pour gagner en productivité.à propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son : Chargé d'études de prix Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      • privas (07)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un aide-soignant (H/F) diplômé d'Etat en soin à domicile.
      • privas (07)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteLes missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas a nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • privas (07)
      • intérim
      • 11,93 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous conduisez et manipulez un engin lourds de chantier. En dehors de la conduite d'engins, vous interviendrez également en soutien au personnel au sol afin de réaliser une étude des ordures ménagère.profil recherchéVous devez être titulaire du CACES 1, vous disposez d'une expérience réussie et significative d'un an min sur cette fonction. Doté de très bonnes connaissances relatives aux machines utilisées et aux risques inhérents à chaque engin, vous manœuvrez avec une maîtrise totale et en toute sécurité parmi les autres engins et les autres équipes qui travaillent. Précision et vigilance sont deux qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) d'engins (f/h) CACES 1 pour travailler au sein d'une déchetterie.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous conduisez et manipulez un engin lourds de chantier. En dehors de la conduite d'engins, vous interviendrez également en soutien au personnel au sol afin de réaliser une étude des ordures ménagère.profil recherchéVous devez être titulaire du CACES 1, vous disposez d'une expérience réussie et significative d'un an min sur cette fonction. Doté de très bonnes connaissances relatives aux machines utilisées et aux risques inhérents à chaque engin, vous manœuvrez avec une maîtrise totale et en toute sécurité parmi les autres engins et les autres équipes qui travaillent. Précision et vigilance sont deux qualités essentielles qui vous sont reconnues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) conducteur(trice) d'engins (f/h) CACES 1 pour travailler au sein d'une déchetterie.
      • privas (07)
      • intérim
      • durée 7 jour(s)
      descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteVous réservez le meilleur accueil aux clients du bureau. A l'accueil ou derrière un guichet, votre mission sera d'orienter les clients vers le service le plus adapté à leur demande, de les conseiller et de les accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 1 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • privas (07)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un(e) aide soignant(e) pour travailler au sein d'une maison de retraite située dans un quartier calme de Privas dans l'Ardèche, et à proximité des commerces.Vos missions consistent à : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient etc) - Aider à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide soignant(e) diplômé(e), nous recherchons des candidats rigoureux, motivés et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'Etat pour un service d'EHPAD.
      descriptif du posteNous recrutons un(e) aide soignant(e) pour travailler au sein d'une maison de retraite située dans un quartier calme de Privas dans l'Ardèche, et à proximité des commerces.Vos missions consistent à : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient etc) - Aider à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.Aide soignant(e) diplômé(e), nous recherchons des candidats rigoureux, motivés et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) d'Etat pour un service d'EHPAD.
      • privas (07)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Infirmier(e) diplômé(e) pour intervenir dans un EHPAD du groupe AESIO accueillant des personnes âgées valides ou dépendantes avec ou sans déficience cognitive associée.Vous travaillerez en intérim sur les missions suivantes :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales,- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques,- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide,- Participer à la réfection des pansements,- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarres.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) diplômé(e) (H/F) pour un service d'EHPAD.
      descriptif du posteNous recherchons un(e) Infirmier(e) diplômé(e) pour intervenir dans un EHPAD du groupe AESIO accueillant des personnes âgées valides ou dépendantes avec ou sans déficience cognitive associée.Vous travaillerez en intérim sur les missions suivantes :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales,- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques,- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide,- Participer à la réfection des pansements,- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarres.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Infirmier(e) diplômé(e) (H/F) pour un service d'EHPAD.
      • privas (07)
      • cdi
      • 1 627,29 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vos missions consistent à:-Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans lesystème informatique de production, afin notamment de garantir les droits de l'organisme (exemple :prévention des risques de prescription et de forclusion), dans la limite des délégations consenties etdu champ d'intervention de l'organisme¿ Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes designalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques¿ Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leurdossier, leurs droits et obligations et les oriente si nécessaire.¿ Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.- COMPETENCES CLES ACQUISES :¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à desmodifications ou ajustements de priorités imposées notamment par le pilotage national ou régional¿ Capacité à se conformer à des consignes de travail parfois mouvantes, à suivre des échéances, àrespecter les délais opposables à l'organisme et aux tiers¿ Capacité à rendre compte de façon argumentée du travail effectué¿ Capacité à promouvoir les offres de service adaptées au public concerné et à véhiculer une bonneimage du professionnalisme développé par l'organisme au service de son public¿ Capacités relationnelles développées, notamment en matière de relations téléphonique et écrite¿ Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance dans la manipulation des nouvellestechnologies de l'information¿ Capacité à créer et à entretenir des relations de travail confiantes et coopérantes même au-delà deson unité d'affectationTemps plein: 36h à 39h par semaine (avec RTT) sur une amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation Bac+2 Comptabilité ou Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez plus pour postulez, poste à pourvoir début juillet!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de Gestionnaire de Recouvrement F/H DTI en CDI pour son site de Privas.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vos missions consistent à:-Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans lesystème informatique de production, afin notamment de garantir les droits de l'organisme (exemple :prévention des risques de prescription et de forclusion), dans la limite des délégations consenties etdu champ d'intervention de l'organisme¿ Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes designalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques¿ Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leurdossier, leurs droits et obligations et les oriente si nécessaire.¿ Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.- COMPETENCES CLES ACQUISES :¿ Capacité à intégrer dans son organisation des délais de réalisation contraints et à s'adapter à desmodifications ou ajustements de priorités imposées notamment par le pilotage national ou régional¿ Capacité à se conformer à des consignes de travail parfois mouvantes, à suivre des échéances, àrespecter les délais opposables à l'organisme et aux tiers¿ Capacité à rendre compte de façon argumentée du travail effectué¿ Capacité à promouvoir les offres de service adaptées au public concerné et à véhiculer une bonneimage du professionnalisme développé par l'organisme au service de son public¿ Capacités relationnelles développées, notamment en matière de relations téléphonique et écrite¿ Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance dans la manipulation des nouvellestechnologies de l'information¿ Capacité à créer et à entretenir des relations de travail confiantes et coopérantes même au-delà deson unité d'affectationTemps plein: 36h à 39h par semaine (avec RTT) sur une amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation Bac+2 Comptabilité ou Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez plus pour postulez, poste à pourvoir début juillet!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de Gestionnaire de Recouvrement F/H DTI en CDI pour son site de Privas.
      • privas (07)
      • cdi
      • 21 480 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'animateur du magasin et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser la découverte des besoins du client- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Proposer, "digitalement", les produits non présent dans le magasin- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Vous travaillez du lundi au samedi, sur une plage horaire 7h30-19h, et une base de 35h/semaine. Vous ne travaillez pas le dimanche, ni les jours fériés. Vous bénéficierez d'un parcours de formation, incluant 15 jours d'immersion dans l'environnement du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Commerce et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine du conseil et de la vente auprès du particulier. Vous maîtrisez les techniques de découverte client afin de cerner le besoin et proposer la meilleur solution (rapport qualité/prix). Des connaissances dans les matériaux de construction et les CACES R489 sont un plus.à propos de notre clientNotre client est une enseigne grenobloise de bricolage spécialisée dans les matériaux de construction, de rénovation de l'habitat et l'outillage. Avec leurs 38 magasins répartis sur le territoire, ils proposent une sélection de 20000 références regroupant des produits et accessoires pour réaliser tous types de chantier. La vocation de l'enseigne est de satisfaire les besoins des bricoleurs en proposant tous les jours le meilleur rapport qualité / prix / services. Dans le cadre du développement de son magasin "concept", notre client recherche son (sa) conseiller(illère) clientèle (F/H)
      descriptif du posteRattaché à l'animateur du magasin et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser la découverte des besoins du client- Proposer et vendre des produits et services en apportant une solution personnalisée aux besoins des clients afin de les fidéliser,- Proposer, "digitalement", les produits non présent dans le magasin- Mettre les produits en valeur et participer à la préparation des opérations commerciales,- Veiller à des linéaires de qualité en respectant les règles de sécurité.Vous travaillez du lundi au samedi, sur une plage horaire 7h30-19h, et une base de 35h/semaine. Vous ne travaillez pas le dimanche, ni les jours fériés. Vous bénéficierez d'un parcours de formation, incluant 15 jours d'immersion dans l'environnement du magasin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Commerce et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine du conseil et de la vente auprès du particulier. Vous maîtrisez les techniques de découverte client afin de cerner le besoin et proposer la meilleur solution (rapport qualité/prix). Des connaissances dans les matériaux de construction et les CACES R489 sont un plus.à propos de notre clientNotre client est une enseigne grenobloise de bricolage spécialisée dans les matériaux de construction, de rénovation de l'habitat et l'outillage. Avec leurs 38 magasins répartis sur le territoire, ils proposent une sélection de 20000 références regroupant des produits et accessoires pour réaliser tous types de chantier. La vocation de l'enseigne est de satisfaire les besoins des bricoleurs en proposant tous les jours le meilleur rapport qualité / prix / services. Dans le cadre du développement de son magasin "concept", notre client recherche son (sa) conseiller(illère) clientèle (F/H)
      • privas (07)
      • intérim
      • 11,92 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez en charge de :-D'approvisionner les lignes-Mettre en place les bobines-Lancer la production-Contrôler, surveiller les lignes-Réparer le fil si cassePoste en 2X8 (suite à la formation possibilité horaires de nuit et week-end selon les besoins)profil recherchéVous justifiez une première expérience en industrie.Vous êtes assidu et êtes motivé afin d'être formé sur un nouveau métier.Les avantages sont:- Contrat de 40 heures par semaine avec 15 RTT à l'année (en cas d'embauche) - Prime d'assiduité (versée jusqu'à un jour d'absence par mois)- Prime d'équipe- Prime de transport selon la distance aller/retour entre le domicile et le lieu de travail- Versement du 13ème mois (avec condition d'ancienneté de 6 mois sur la période de référence)- Paniers repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, des agents de fabrication (F/H).Le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez en charge de :-D'approvisionner les lignes-Mettre en place les bobines-Lancer la production-Contrôler, surveiller les lignes-Réparer le fil si cassePoste en 2X8 (suite à la formation possibilité horaires de nuit et week-end selon les besoins)profil recherchéVous justifiez une première expérience en industrie.Vous êtes assidu et êtes motivé afin d'être formé sur un nouveau métier.Les avantages sont:- Contrat de 40 heures par semaine avec 15 RTT à l'année (en cas d'embauche) - Prime d'assiduité (versée jusqu'à un jour d'absence par mois)- Prime d'équipe- Prime de transport selon la distance aller/retour entre le domicile et le lieu de travail- Versement du 13ème mois (avec condition d'ancienneté de 6 mois sur la période de référence)- Paniers repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, des agents de fabrication (F/H).Le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      • privas (07)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de production, vos tâches seront les suivantes:- effectuer les réparations (pièces épaufrées ou ébréchées) et reprises des non-conformités;- réaliser certains travaux de finition notamment le ratissage des surfaces bullées sur indications du responsable Contrôle Expédition;- intervenir sur les chantiers si besoin, après livraison des produits finis- surveiller le stock et prévenir des besoins en produits consommables utilisés en ragréage;- nettoyer tous les résidus provoqués par le ragréage après chaque intervention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes méticuleux et vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement.Vous êtes disponible immédiatement.Nos intérimaires bénéficient d'une mutuelle et peuvent choisir de placer leurs indemnités de fin de mission (10% d'indemnité de précarité+10% d'indemnité de congés payés) sur un compte épargne temps rémunéré à 6%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise filiale d'un groupe reconnu dans la région et spécialisée dans la réalisation de béton préfabriqué, un(e) maçon ragréeur (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de production, vos tâches seront les suivantes:- effectuer les réparations (pièces épaufrées ou ébréchées) et reprises des non-conformités;- réaliser certains travaux de finition notamment le ratissage des surfaces bullées sur indications du responsable Contrôle Expédition;- intervenir sur les chantiers si besoin, après livraison des produits finis- surveiller le stock et prévenir des besoins en produits consommables utilisés en ragréage;- nettoyer tous les résidus provoqués par le ragréage après chaque intervention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes méticuleux et vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement.Vous êtes disponible immédiatement.Nos intérimaires bénéficient d'une mutuelle et peuvent choisir de placer leurs indemnités de fin de mission (10% d'indemnité de précarité+10% d'indemnité de congés payés) sur un compte épargne temps rémunéré à 6%à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise filiale d'un groupe reconnu dans la région et spécialisée dans la réalisation de béton préfabriqué, un(e) maçon ragréeur (F/H)
      • privas (07)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous avez en charge : - la réalisation de bulletins de paie pour le compte des clients multi-conventions- l'établissement des déclarations (DSN, ...) dans les délais légaux - l'apport d'informations, ainsi que l'assistance technique auprès des clients- la réalisation de la veille réglementaire en matière de paieVous travaillez au sein d'une équipe pluri-disciplinaire composée de 2 techniciens de paie, 1 juriste en droit social et en collaboration avec l'équipe comptable. Vous travaillez en temps plein (35h/semaine) sur le bureau de Privas. Après la période d'essai effectuée et 6 mois d'ancienneté, vous pourrez avoir 1 journée de télé-travail par semaine.Salaire en fonction de vos expérience et compétences, 13ème mois, intéressement/primes et mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion de paie ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce domaine d'activité en cabinet comptable de préférence. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et connaissez les logiciels de paie (notamment Silae). Rigueur, organisation, méthode et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du conseil et de l'expertise comptable présent sur tout le territoire national, un(e) Technicien(cienne) de paie (F/H).
      • privas (07)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec votre Chargé d'affaires, vous prenez en main les dossiers d'exécution, dans le respect du cahier des charges et des conditions de la commande et de l'offre de prix. Vous réalisez la Nomenclature détaillée des pièces d'une affaire dès transfert du projet par votre chargé d'affaires. Vous élaborez les fiches produit que vous transmettez au client, en vue d'obtenir leur validation.Vous réalisez des mises au point techniques avec le client quand nécessaire. Vous rédigez les fiches de fabrication BPE, et préparez les plans de fabrication pour les ateliers. Vous importez la nomenclature des projets dans l'ERP. Vous établissez les cahiers des charges, plans et gabarits (pour les armatures) pour les opérations sous-traitées. Vous êtes force de proposition pour déterminer les principes de fixation les plus cohérents au vu des contraintes existantes. Vous êtes proactif dans le développement du BIM et la modélisation 3D en lien avec l'ERP de l'entreprise.Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de contribuer à des projets hors norme avec de grandes signatures architecturales, dans un contexte où votre engagement et votre travail seront reconnus, puis vous ouvriront des passerelles pour évoluer au sein du groupe.profil recherchéDe formation supérieure DUT Génie civil ou équivalent, vous disposez à minima d'une première expérience en conception (DAO, BIM, Revit, Autocad) de structures bâtiment. Celle-ci vous a permis de maîtriser les technologies du bâtiment en général, le DAO (logiciels Autocad, Revit), et dans l'idéal les techniques de préfabrication, les contraintes d'élingage/manutention, et de démontrer votre capacité à travailler avec rigueur et méthode pour mener à bien vos projets. Vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients, bureaux d'études et cabinets d'architectes afin de récupérer les infos dont vous avez besoin.28 K et 32 K 39h en journée10 jours de RTTà propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements très importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son :Dessinateur Projeteur Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation et en étroite collaboration avec votre Chargé d'affaires, vous prenez en main les dossiers d'exécution, dans le respect du cahier des charges et des conditions de la commande et de l'offre de prix. Vous réalisez la Nomenclature détaillée des pièces d'une affaire dès transfert du projet par votre chargé d'affaires. Vous élaborez les fiches produit que vous transmettez au client, en vue d'obtenir leur validation.Vous réalisez des mises au point techniques avec le client quand nécessaire. Vous rédigez les fiches de fabrication BPE, et préparez les plans de fabrication pour les ateliers. Vous importez la nomenclature des projets dans l'ERP. Vous établissez les cahiers des charges, plans et gabarits (pour les armatures) pour les opérations sous-traitées. Vous êtes force de proposition pour déterminer les principes de fixation les plus cohérents au vu des contraintes existantes. Vous êtes proactif dans le développement du BIM et la modélisation 3D en lien avec l'ERP de l'entreprise.Nous vous invitons à rejoindre une Entreprise en pleine dynamique de développement, qui vous offrira la perspective de contribuer à des projets hors norme avec de grandes signatures architecturales, dans un contexte où votre engagement et votre travail seront reconnus, puis vous ouvriront des passerelles pour évoluer au sein du groupe.profil recherchéDe formation supérieure DUT Génie civil ou équivalent, vous disposez à minima d'une première expérience en conception (DAO, BIM, Revit, Autocad) de structures bâtiment. Celle-ci vous a permis de maîtriser les technologies du bâtiment en général, le DAO (logiciels Autocad, Revit), et dans l'idéal les techniques de préfabrication, les contraintes d'élingage/manutention, et de démontrer votre capacité à travailler avec rigueur et méthode pour mener à bien vos projets. Vous êtes à l'aise pour échanger avec les clients, bureaux d'études et cabinets d'architectes afin de récupérer les infos dont vous avez besoin.28 K et 32 K 39h en journée10 jours de RTTà propos de notre clientNotre client compte parmi les Entreprises phares du secteur BTP en Ardèche. Il conjugue l'agilité d'une PME qui a su conserver son ADN et sa culture Familiale, avec la puissance d'un Groupe qui se structure et a su moderniser son outil industriel avec des investissements très importants ces dernières années. Il opère principalement dans le secteur de la fabrication d'éléments en Bétons sur mesure, de très haute performance, à l'échelle internationale. Afin de renforcer les équipes, il recrute son :Dessinateur Projeteur Bâtiment (F/H), basé à Privas (07).
      • veyras (07)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn lien avec les différents ateliers et le bureau des méthodes, vous avez en charge l'analyse des problématiques rencontrées, la proposition et mise en place des solutions. Vous êtes quotidiennement auprès des équipes de production et faites remonter auprès du bureau des méthodes les dysfonctionnements (outillage non adapté, mauvais conditionnement des produits, pièces difficilement réalisables...). Vous venez en soutient au bureau des méthodes afin de trouver des solutions. Vous rédigez de nouvelles procédures d'utilisation de machines. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous travaillez sur une base de 36h67 et avez 8 jours de RTT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en génie mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience ou Bac Pro en mécanique et avoir 5 années d'expérience. Véritable homme ou femme de terrain, vous savez lire des plans mécaniques et êtes force de proposition.L'anglais n'est pas nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société familiale spécialisée dans la fabrication de systèmes de pesage, un(e) Technicien(cienne) Méthode (F/H).
      descriptif du posteEn lien avec les différents ateliers et le bureau des méthodes, vous avez en charge l'analyse des problématiques rencontrées, la proposition et mise en place des solutions. Vous êtes quotidiennement auprès des équipes de production et faites remonter auprès du bureau des méthodes les dysfonctionnements (outillage non adapté, mauvais conditionnement des produits, pièces difficilement réalisables...). Vous venez en soutient au bureau des méthodes afin de trouver des solutions. Vous rédigez de nouvelles procédures d'utilisation de machines. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi. Vous travaillez sur une base de 36h67 et avez 8 jours de RTT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en génie mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience ou Bac Pro en mécanique et avoir 5 années d'expérience. Véritable homme ou femme de terrain, vous savez lire des plans mécaniques et êtes force de proposition.L'anglais n'est pas nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société familiale spécialisée dans la fabrication de systèmes de pesage, un(e) Technicien(cienne) Méthode (F/H).
      • veyras (07)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de :- réaliser et exécuter un programme d'usinage pour la réalisation de pièces mécaniques usinées.- Préparer les matières ou les pièces en entrée machine- Effectuer le programme d'usinage- Choisir les outils de coupe adaptés- Réaliser le positionnement des pièces (montage, bridage, origine)- Effectuer les tests et ajuster les réglages- Surveiller la fabrication des pièces au niveau qualité et productivitéVous réaliserez également diverses missions annexes en mécanique traditionnelle et tôlerie.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en centre d'usinage en milieu industriel.Vous connaissez la programmation ISO (ou code G) et idéalement le logiciel MASTERCAM.Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale française leader dans son secteur et présente au niveau national et international, spécialisée depuis dans la conception et la fabrication d'équipements de pesage, un(e) technicien(cienne) centre d'usinage (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge de :- réaliser et exécuter un programme d'usinage pour la réalisation de pièces mécaniques usinées.- Préparer les matières ou les pièces en entrée machine- Effectuer le programme d'usinage- Choisir les outils de coupe adaptés- Réaliser le positionnement des pièces (montage, bridage, origine)- Effectuer les tests et ajuster les réglages- Surveiller la fabrication des pièces au niveau qualité et productivitéVous réaliserez également diverses missions annexes en mécanique traditionnelle et tôlerie.profil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire en centre d'usinage en milieu industriel.Vous connaissez la programmation ISO (ou code G) et idéalement le logiciel MASTERCAM.Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale française leader dans son secteur et présente au niveau national et international, spécialisée depuis dans la conception et la fabrication d'équipements de pesage, un(e) technicien(cienne) centre d'usinage (F/H).
      • st julien en st alban (07)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.

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