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    48 offres d'emploi : pont de l isere, drome

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      • pont de l isere (26)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de responsables de Zone exports bienveillants, vous êtes en charge de déployer la politique commerciale de l'entreprise et d'assurer la gestion d'un portefeuille clients. Force de conviction, vous n'avez pas peur de prospecter la clientèle à l'export et de proposer la solution la plus adaptée au besoin du professionnel.Véritable commercial(e) dans l'âme, vous réalisez la promotion, la démonstration et la vente de l'ensemble de la gamme de produits proposés.Curieux(se) d'en savoir plus ? Voici les détails du poste : - €€€€€ : une rémunération sur 13 mois- Horaires de journée avec une possibilité d'horaires variables - pour les plus courageux(ses), une salle de sport à disposition pour garder la forme, mais vous pouvez également trouver une salle de repos pour les jours OFF.profil recherchéHeureux titulaire d'un BTS technico-commercial ou tout équivalent vous apportant des compétences dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie. Une expérience en alternance est la bienvenue ! En véritable commercial, vous maîtrisez les techniques de prospection et de négociation, qui n'ont plus aucun secret pour vous. Vous n'avez plus rien à apprendre du Pack Office que vous manipulez aisément, et la connaissance d'un logiciel SAP serait un plus.Ayant une appétence pour les langues étrangères, vous maîtrisez l'anglais et l'arabe (lus, écrits et parlés).Enfin, vous êtes animé(e) par le goût du challenge et doté(e) d'un bon relationnel, alors n'hésitez plus et cliquez sur "postuler", votre équipe Randstad Tertiaire étudiera votre Super candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Pont de l'Isère et spécialisé dans la fabrication d'ascenseurs, un(e) technico-commercial sédentaire (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de responsables de Zone exports bienveillants, vous êtes en charge de déployer la politique commerciale de l'entreprise et d'assurer la gestion d'un portefeuille clients. Force de conviction, vous n'avez pas peur de prospecter la clientèle à l'export et de proposer la solution la plus adaptée au besoin du professionnel.Véritable commercial(e) dans l'âme, vous réalisez la promotion, la démonstration et la vente de l'ensemble de la gamme de produits proposés.Curieux(se) d'en savoir plus ? Voici les détails du poste : - €€€€€ : une rémunération sur 13 mois- Horaires de journée avec une possibilité d'horaires variables - pour les plus courageux(ses), une salle de sport à disposition pour garder la forme, mais vous pouvez également trouver une salle de repos pour les jours OFF.profil recherchéHeureux titulaire d'un BTS technico-commercial ou tout équivalent vous apportant des compétences dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie. Une expérience en alternance est la bienvenue ! En véritable commercial, vous maîtrisez les techniques de prospection et de négociation, qui n'ont plus aucun secret pour vous. Vous n'avez plus rien à apprendre du Pack Office que vous manipulez aisément, et la connaissance d'un logiciel SAP serait un plus.Ayant une appétence pour les langues étrangères, vous maîtrisez l'anglais et l'arabe (lus, écrits et parlés).Enfin, vous êtes animé(e) par le goût du challenge et doté(e) d'un bon relationnel, alors n'hésitez plus et cliquez sur "postuler", votre équipe Randstad Tertiaire étudiera votre Super candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Pont de l'Isère et spécialisé dans la fabrication d'ascenseurs, un(e) technico-commercial sédentaire (F/H).
      • pont de l isere (26)
      • intérim
      • 13,84 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteAu cœur du service comptable et en collaboration avec les différents services de l'entreprise, vous êtes en charge de la comptabilité générale de l'entreprise. Au quotidien vous saisissez et analysez la comptabilité fournisseurs, vous suivez les bons à payer, vous déclarez les échanges de biens (DEB: livraison intra-communautaire), vous générez la facturation client, vous saisissez les notes de frais. Enfin, vous participez à la préparation des bilans, situations comptable et tableaux de bord.Temps plein, salaire en fonction du diplôme et expérience entre 2100 et 2600€, 13ème moisprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 Comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel multi-sites. Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel à un niveau avancé. Vous avez l'expérience de l'ERP SAP. Rigueur, autonomie, sens des responsabilités, travail en équipe et sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission? Postulez au plus vite, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle située sur Pont-de-l'Isère, un Comptable F/H en intérim pour une mission longue.
      descriptif du posteAu cœur du service comptable et en collaboration avec les différents services de l'entreprise, vous êtes en charge de la comptabilité générale de l'entreprise. Au quotidien vous saisissez et analysez la comptabilité fournisseurs, vous suivez les bons à payer, vous déclarez les échanges de biens (DEB: livraison intra-communautaire), vous générez la facturation client, vous saisissez les notes de frais. Enfin, vous participez à la préparation des bilans, situations comptable et tableaux de bord.Temps plein, salaire en fonction du diplôme et expérience entre 2100 et 2600€, 13ème moisprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2 Comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel multi-sites. Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel à un niveau avancé. Vous avez l'expérience de l'ERP SAP. Rigueur, autonomie, sens des responsabilités, travail en équipe et sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission? Postulez au plus vite, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle située sur Pont-de-l'Isère, un Comptable F/H en intérim pour une mission longue.
      • pont de l isere (26)
      • intérim
      • 11,41 € par heure
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteVous recherchez un job d'été ? voici l'annonce qui pourrait vous correspondre : En tant qu'agent d'accueil, votre fonction principale consiste à assurer l'accueil physique des visiteurs mais également assurer l'accueil téléphonique avec la gestion du standard. Vous avez également en charge différentes tâches administratives relatives à la gestion des courriers à affranchir et à expédier.Etes vous toujours là ? Voici les détails : €€€€ : Taux horaire à 11.416- Horaires : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30profil recherchéTitulaire d'un BAC métiers de l'accueil ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Organisé, patient et ayant un fort sens du relationnel ou du service, ce poste est fait pour vous. Nous attendons votre super candidature !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication d'ascenseur basée sur Pont de l'Isère, un réceptionniste-standardiste (F/H).
      descriptif du posteVous recherchez un job d'été ? voici l'annonce qui pourrait vous correspondre : En tant qu'agent d'accueil, votre fonction principale consiste à assurer l'accueil physique des visiteurs mais également assurer l'accueil téléphonique avec la gestion du standard. Vous avez également en charge différentes tâches administratives relatives à la gestion des courriers à affranchir et à expédier.Etes vous toujours là ? Voici les détails : €€€€ : Taux horaire à 11.416- Horaires : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30profil recherchéTitulaire d'un BAC métiers de l'accueil ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Organisé, patient et ayant un fort sens du relationnel ou du service, ce poste est fait pour vous. Nous attendons votre super candidature !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication d'ascenseur basée sur Pont de l'Isère, un réceptionniste-standardiste (F/H).
      • pont de l isere (26)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique où règne la bonne humeur, vous êtes en charge de la coordination de planning. Vous avez pour mission de définir les plannings des composants et suivre la disponibilité du matériel (relance production/ordonnancement et achats). Vous éditez et attribuez les bons de préparation, établissez les devis pour stockage et livraison en chariot embarqué et informez les clients et le service commercial des éventuels retards de livraison. Les missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins du service. Voici les détails du poste : €€€ : Rémunération en fonction du profil - Horaires : du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00 avec un jour non travaillé toutes les 3 semaines. - Salle de sport et salle de repos à dispositionprofil recherchéHeureux(se) titulaire d'un Bac + 2 Management des unités commerciales ou logistique ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de planning au sein d'une entreprise industrielle. Doté(e) d'un excellent relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation sont vos meilleurs alliés pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise française et familiale basée sur Pont de l'Isère, un coordinateur de planning (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique où règne la bonne humeur, vous êtes en charge de la coordination de planning. Vous avez pour mission de définir les plannings des composants et suivre la disponibilité du matériel (relance production/ordonnancement et achats). Vous éditez et attribuez les bons de préparation, établissez les devis pour stockage et livraison en chariot embarqué et informez les clients et le service commercial des éventuels retards de livraison. Les missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins du service. Voici les détails du poste : €€€ : Rémunération en fonction du profil - Horaires : du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00 avec un jour non travaillé toutes les 3 semaines. - Salle de sport et salle de repos à dispositionprofil recherchéHeureux(se) titulaire d'un Bac + 2 Management des unités commerciales ou logistique ou tout équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée dans la gestion de planning au sein d'une entreprise industrielle. Doté(e) d'un excellent relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation sont vos meilleurs alliés pour mener à bien les missions qui vous sont confiées. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, cliquez sur "postuler" et nos équipes prendront contact avec vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise française et familiale basée sur Pont de l'Isère, un coordinateur de planning (F/H)
      • pont de l isere (26)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez la gestion informatique du configurateur Modline et des outils périphériques à Modline. Dans le cadre de vos missions vous avez la charge de : - Créer de nouveaux outils suivant la demande- Mettre à jour et entretenir le système- Assurer une assistance informatique aux collaborateurs- Assurer la liaison avec l'ERP SAP- Proposer des améliorations en fonction des évolutions des nouvelles technologies Web.Horaires variablesRémunération entre 2000 et 2500 € selon profil.profil recherchéVous êtes issu d'une formation informatique type BTS SIO, BTS SISR ou Licence Professionnelle CASIR.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et appréciez le travail d'équipe au quotidien. Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative et de curiosité afin de développer vos compétences.Vous avez la connaissance de :- PHP 7 et plus- Javascript, TypeScript- Framework Symfony 4 et plus- Framework AngularVotre intérêt pour les technologies Flutter, ReactNative ou Xamarin serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client premier fabricant d'ascenseurs et de composants pour bâtiment neufs, un(e) analyste programmeur (F/H) au service Modline.
      descriptif du posteVous assurez la gestion informatique du configurateur Modline et des outils périphériques à Modline. Dans le cadre de vos missions vous avez la charge de : - Créer de nouveaux outils suivant la demande- Mettre à jour et entretenir le système- Assurer une assistance informatique aux collaborateurs- Assurer la liaison avec l'ERP SAP- Proposer des améliorations en fonction des évolutions des nouvelles technologies Web.Horaires variablesRémunération entre 2000 et 2500 € selon profil.profil recherchéVous êtes issu d'une formation informatique type BTS SIO, BTS SISR ou Licence Professionnelle CASIR.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et appréciez le travail d'équipe au quotidien. Vous faites preuve d'autonomie et d'initiative et de curiosité afin de développer vos compétences.Vous avez la connaissance de :- PHP 7 et plus- Javascript, TypeScript- Framework Symfony 4 et plus- Framework AngularVotre intérêt pour les technologies Flutter, ReactNative ou Xamarin serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client premier fabricant d'ascenseurs et de composants pour bâtiment neufs, un(e) analyste programmeur (F/H) au service Modline.
      • saint peray (07)
      • intérim
      • 11,15 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous êtes en charge d'accueillir, renseigner les clients et les prospects au sein de l'agence ou à distance. Vous conseillez et orientez le client vers le service adéquat ou la personne compétente. Vous mettez en oeuvre les moyens mis à disposition pour garantir un traitement efficient des demandes. Vous gérez les demandes clients et s'assurez de leur bonne réalisation. Vous accompagnez les clients dans l'utilisation des automates et des services de banques à distance. Vous animez et vous organisez l'espace d'accueil et d'information. Vous pouvez être amené-e à prendre en charge des situations difficiles et/ou conflictuelles. Enfin, vous réalisez les opérations courantes de guichet.Côté commercial, vous obtenez des RDV qualifiés par tous les canaux disponibles et vous repérez les opportunités de vente lors d'un contact client. Vous faites la promotion et vous commercialisez les produits et services bancaires dans la gamme par tous les canaux de distribution. Vous formalisez et expliquez les éléments du contrat au client. Vous fiabilisez et actualisez les données clients.Temps plein 37 heures, du mardi au samedi midi.Rémunération selon expériences et diplômes.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2 Banque/assistanat commercial/commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois sur un poste avec du contact client, idéalement dans le secteur Banque/Assurance. Vous maîtrisez la suite bureautique et vous êtes à l'aise au téléphone.Aisance relationnelle, esprit d'équipe et proactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors n'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientus recherchons pour le compte de notre client, agence bancaire située à St Peray un Chargé de Clientèle F/H en intérim.
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous êtes en charge d'accueillir, renseigner les clients et les prospects au sein de l'agence ou à distance. Vous conseillez et orientez le client vers le service adéquat ou la personne compétente. Vous mettez en oeuvre les moyens mis à disposition pour garantir un traitement efficient des demandes. Vous gérez les demandes clients et s'assurez de leur bonne réalisation. Vous accompagnez les clients dans l'utilisation des automates et des services de banques à distance. Vous animez et vous organisez l'espace d'accueil et d'information. Vous pouvez être amené-e à prendre en charge des situations difficiles et/ou conflictuelles. Enfin, vous réalisez les opérations courantes de guichet.Côté commercial, vous obtenez des RDV qualifiés par tous les canaux disponibles et vous repérez les opportunités de vente lors d'un contact client. Vous faites la promotion et vous commercialisez les produits et services bancaires dans la gamme par tous les canaux de distribution. Vous formalisez et expliquez les éléments du contrat au client. Vous fiabilisez et actualisez les données clients.Temps plein 37 heures, du mardi au samedi midi.Rémunération selon expériences et diplômes.profil recherchéTitulaire d'un Bac +2 Banque/assistanat commercial/commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 6 mois sur un poste avec du contact client, idéalement dans le secteur Banque/Assurance. Vous maîtrisez la suite bureautique et vous êtes à l'aise au téléphone.Aisance relationnelle, esprit d'équipe et proactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir cette mission.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors n'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientus recherchons pour le compte de notre client, agence bancaire située à St Peray un Chargé de Clientèle F/H en intérim.
      • bourg les valence (26)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 117 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales seront essentiellement la saisie de commande et du suivi de commande avec relance des fournisseurs.Différentes tâches administratives avec une bonne maîtrise du pack office.Poste en intérim rémunéré 12.20€ brut de l'heure avec tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéVous êtes rigoureux, organisé et vous avez le souci du détail? Votre profil nous intéresse.Des connaissances en anglais seront appréciées ainsi qu'une bonne maîtrise d'Excel et Outlook.N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans cette annonce!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP et la construction un administrateur des ventes (H/F) pour une mission longue.
      descriptif du posteVos missions principales seront essentiellement la saisie de commande et du suivi de commande avec relance des fournisseurs.Différentes tâches administratives avec une bonne maîtrise du pack office.Poste en intérim rémunéré 12.20€ brut de l'heure avec tickets restaurant et 13ème mois.profil recherchéVous êtes rigoureux, organisé et vous avez le souci du détail? Votre profil nous intéresse.Des connaissances en anglais seront appréciées ainsi qu'une bonne maîtrise d'Excel et Outlook.N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez dans cette annonce!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP et la construction un administrateur des ventes (H/F) pour une mission longue.
      • tournon sur rhone (07)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à TOURNON SUR RHONE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement. Les missions seront :déploiement W10, masterisation de postes, accompagnement au changement, sauvegarde/restauration de données,installation de logiciels, création de comptes ADremplacement de PCs fixes et portables Windows 7 et Windows 10 <=1703 pardes Windows 10 20H2Mise à jour inventaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support de proximité.
      descriptif du posteCe poste, basé à TOURNON SUR RHONE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement. Les missions seront :déploiement W10, masterisation de postes, accompagnement au changement, sauvegarde/restauration de données,installation de logiciels, création de comptes ADremplacement de PCs fixes et portables Windows 7 et Windows 10 <=1703 pardes Windows 10 20H2Mise à jour inventaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support de proximité.
      • guilherand granges (07)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteAider, accompagner, être à l'écoute de la personne qui ne peut plus assumer seule les actes de sa vie quotidienne, tel est votre rôle. Intervenir auprès des personnes fragiles.Aider à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vieAider au maintien de la vie sociale et relationnelleParticiper à la prévention de la maltraitanceDiagnostic des situations d'urgenceprofil recherchéAvoir de la patience le sens des relations humainesAvoir de l'empathieEtre Polyvalent et avoir des capacités d'adaptationMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un auxiliaire de vie (H/F)
      descriptif du posteAider, accompagner, être à l'écoute de la personne qui ne peut plus assumer seule les actes de sa vie quotidienne, tel est votre rôle. Intervenir auprès des personnes fragiles.Aider à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vieAider au maintien de la vie sociale et relationnelleParticiper à la prévention de la maltraitanceDiagnostic des situations d'urgenceprofil recherchéAvoir de la patience le sens des relations humainesAvoir de l'empathieEtre Polyvalent et avoir des capacités d'adaptationMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un auxiliaire de vie (H/F)
      • guilherand granges (07)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en EHPADVos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un aide soignant (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en EHPADVos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un aide soignant (H/F)
      • guilherand granges (07)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en EHPADVos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un aide soignant (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en EHPADVos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client maison de retraite un aide soignant (H/F)
      • valence (26)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous serez le responsable technique logiciel du projet vis-à-vis des interlocuteurs internes (équipe projet) et externe (contacts et déplacements clients, fournisseurs).Vous développez les logiciels embarqués en langage C. Vous aurez en charge le pilotage des analyses fonctionnelles, les AMDEC produits ou AEEL. Vous rédigez les spécifications logiciels, réalisez la conception du logiciel et la documentez, réalisez les scénarios de test unitaire sous le logiciel "LDRA", gérez la configuration de son développement au travers de l'outil "GIT".Responsable du planning et du budget associé, vous êtes le garant de la cohérence de conception du produit logiciel par rapport aux cahiers des charges et des attendus Clients. Vous présentez en interne et en externe (clients), le reporting de développement. Vous participez et exploitez la capitalisation du savoir-faire sur votre secteur d'activité, Vous gérez les évolutions ainsi que le suivi des produits existants.Vous pouvez être amené à gérer des projets internes transversaux.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Expérience managériale obligatoire au sein d'une équipe logicielle embarquée.Si vous avez travaillé dans le secteur automobile ou en lien avec le secteur de la plasturgie, ce serait un plus à votre candidature. Rigueur, autonomie, force de proposition, capacité créative, sens de la communication, sens de la confidentialité, capacité à travailler en équipe.Bonnes connaissances des outils de développement (Suite LDRA, Redmine, GIT...)Connaissance de l'analyse fonctionnelle et de l'AMDEC produit ou AEEL.Anglais courant.Le salaire proposé se situe sur une fourchette 45/60K€ Brut Annuel selon l'expérience du candidat.2 jours de télétravail par semaine.à propos de notre clientDans le cadre d'un acteur majeur pour le secteur automobile, nous recherchons activement un Référent Systèmes embarqués H/F évoluant sur des projets automobiles. Au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, vous piloterez la conception logicielle de nouveaux produits ou les améliorations de produits existant sur la base de normes, cahiers des charges et retour d'expériences dans le respect des objectifs Qualité, Coûts et Délais.
      descriptif du posteVous serez le responsable technique logiciel du projet vis-à-vis des interlocuteurs internes (équipe projet) et externe (contacts et déplacements clients, fournisseurs).Vous développez les logiciels embarqués en langage C. Vous aurez en charge le pilotage des analyses fonctionnelles, les AMDEC produits ou AEEL. Vous rédigez les spécifications logiciels, réalisez la conception du logiciel et la documentez, réalisez les scénarios de test unitaire sous le logiciel "LDRA", gérez la configuration de son développement au travers de l'outil "GIT".Responsable du planning et du budget associé, vous êtes le garant de la cohérence de conception du produit logiciel par rapport aux cahiers des charges et des attendus Clients. Vous présentez en interne et en externe (clients), le reporting de développement. Vous participez et exploitez la capitalisation du savoir-faire sur votre secteur d'activité, Vous gérez les évolutions ainsi que le suivi des produits existants.Vous pouvez être amené à gérer des projets internes transversaux.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Expérience managériale obligatoire au sein d'une équipe logicielle embarquée.Si vous avez travaillé dans le secteur automobile ou en lien avec le secteur de la plasturgie, ce serait un plus à votre candidature. Rigueur, autonomie, force de proposition, capacité créative, sens de la communication, sens de la confidentialité, capacité à travailler en équipe.Bonnes connaissances des outils de développement (Suite LDRA, Redmine, GIT...)Connaissance de l'analyse fonctionnelle et de l'AMDEC produit ou AEEL.Anglais courant.Le salaire proposé se situe sur une fourchette 45/60K€ Brut Annuel selon l'expérience du candidat.2 jours de télétravail par semaine.à propos de notre clientDans le cadre d'un acteur majeur pour le secteur automobile, nous recherchons activement un Référent Systèmes embarqués H/F évoluant sur des projets automobiles. Au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, vous piloterez la conception logicielle de nouveaux produits ou les améliorations de produits existant sur la base de normes, cahiers des charges et retour d'expériences dans le respect des objectifs Qualité, Coûts et Délais.
      • valence (26)
      • cdd
      • 42 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui mettra ses compétences théoriques au service de l'entreprise.Intégré à l'équipe Méthodes et Excellence Opérationnelle et en coordination avec les différents Responsables de service (Production, Maintenance, Supply Chain, Qualité), vous serez garant de la démarche d'amélioration continue de votre périmètre.Vous êtes un véritable relais à la production composée de 50 personnes, elle même gérée par 4 chef d'équipe et 1 Responsable Production.Avec pour objectif d'améliorer les modes de fonctionnements et d'optimiser les coûts industriels, vos principales missions seront les suivantes :- Analyser le besoin,- Proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre,- Accompagner le changement auprès des collaborateurs,- Accompagner la mise en application des procédures métiers,- Déployer les standards qualité et le plan de contrôle produit fini,- Détecter et porter les bonnes pratiques,- S'inscrire dans une réelle démarche d'excellence opérationnelleprofil recherchéNous recherchons un profil Ingénieur avec une expérience avérée en milieu industriel, en lien direct avec la production.Les objectifs sont multiples, il s'agit de faire respecter les procédures et de mettre en place de nouvelles actions pour améliorer la production et limiter les conséquences. Vous aimez l'esprit d'équipe, le dialogue, la communication et votre parcours démontre votre faculté à mettre en place des process, des solutions et à structurer.Vous possédez une bonne pratique des outils du Lean (PDCA, 5S TPM, SMED, VA/NVA, Kanban, TRS...) et des outils de la qualité.Un très joli poste avec de vraies missions, de réelles responsabilités et un rôle certain.En tant que pilote de l'optimisation des process, vos certifications seraient appréciées.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une belle PME française, reconnue sur son marché.Secteur hors agroalimentaire, plutôt orientée dans la chimie.
      descriptif du posteNous recherchons un profil qui mettra ses compétences théoriques au service de l'entreprise.Intégré à l'équipe Méthodes et Excellence Opérationnelle et en coordination avec les différents Responsables de service (Production, Maintenance, Supply Chain, Qualité), vous serez garant de la démarche d'amélioration continue de votre périmètre.Vous êtes un véritable relais à la production composée de 50 personnes, elle même gérée par 4 chef d'équipe et 1 Responsable Production.Avec pour objectif d'améliorer les modes de fonctionnements et d'optimiser les coûts industriels, vos principales missions seront les suivantes :- Analyser le besoin,- Proposer des améliorations et participer à leur mise en œuvre,- Accompagner le changement auprès des collaborateurs,- Accompagner la mise en application des procédures métiers,- Déployer les standards qualité et le plan de contrôle produit fini,- Détecter et porter les bonnes pratiques,- S'inscrire dans une réelle démarche d'excellence opérationnelleprofil recherchéNous recherchons un profil Ingénieur avec une expérience avérée en milieu industriel, en lien direct avec la production.Les objectifs sont multiples, il s'agit de faire respecter les procédures et de mettre en place de nouvelles actions pour améliorer la production et limiter les conséquences. Vous aimez l'esprit d'équipe, le dialogue, la communication et votre parcours démontre votre faculté à mettre en place des process, des solutions et à structurer.Vous possédez une bonne pratique des outils du Lean (PDCA, 5S TPM, SMED, VA/NVA, Kanban, TRS...) et des outils de la qualité.Un très joli poste avec de vraies missions, de réelles responsabilités et un rôle certain.En tant que pilote de l'optimisation des process, vos certifications seraient appréciées.à propos de notre clientNous vous proposons d'intégrer une belle PME française, reconnue sur son marché.Secteur hors agroalimentaire, plutôt orientée dans la chimie.
      • valence (26)
      • cdi
      descriptif du posteLe Laboratoire Départemental aujourd'hui c'est : - 85 collaborateurs- 7 Millions € de CA- Une intervention sur le territoire national- Une structure de plusieurs services : Biologie et Bactériologie des Eaux, Prélèvement, Environnement, Commercial et Gestion Relation Client, Gestion administrative et financière et de plusieurs cellules : Direction scientifique, Qualité, Recherche et Développement, Système d'Information. L'équipe : Rattaché.e à la Directrice Générale Adjointe Aménagement, vous encadrez 9 personnes dont 5 Chefs de Service et assurez le pilotage de l'ensemble du personnel.Les principales missions : Le Directeur du laboratoire assure la direction administrative, scientifique, commerciale et technique du laboratoire certifié COFRAC. Il/elle pilote l'ensemble des ressources pour permettre des analyses dans les domaines du contrôle environnemental et sanitaire des milieux, de l'hygiène alimentaire, de la santé animale, dans une exigence constante d'adaptation au contexte national de son activité, impliquant stratégie d'orientation des choix, stratégie commerciale, contrôle de gestion.Conditions d'exercice du poste : Poste à temps complet (39h + 17 jours de RTT).Ouvert aux Titulaires des cadres d'emplois des catégories A – Ingénieur en Chef, Ingénieur en Chef Hors classe, Administrateur, Administrateur Hors classe, Directeur, ou cadre d'emplois des biologistes, vétérinaires et pharmaciens territoriaux et aux contractuels correspondant à ce niveau de cadres d'emplois avec une expérience professionnelle dans des structures publiques ou privées similaires.Les plus du poste : - Des missions variées avec un quotidien différent chaque jour,- Une fonction permettant autonomie et prise d'initiative,- l'Accès à de nombreuses formations,- Un secteur géographique qui offre un cadre de vie très agréable.profil recherchéNotre client recherche une personne expérimentée dans le même type de domaine, avec une forte expérience en management et accompagnement d'équipes. Une forte capacité à faire mûrir une culture managériale de structuration et de transformation, la gestion d'un Business Plan, le développement d'une stratégie afin de s'adapter aux évolutions du marché, la capacité à évoluer dans un environnement public mais sur un champ concurrentiel fort sont autant d'atouts indispensables pour le poste.Postulez via notre site en adressant simplement votre CV.Des questions ? Contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3ème, demandez Fanette Zanettià propos de notre clientLe département de la Drôme (26), recrute pour son Laboratoire Départemental d'Analyses : son.sa Directeur.trice de la Drôme Laboratoire. Le poste est localisé à Valence. Service public du département de la Drôme, le Laboratoire Départemental d'Analyses existe depuis plus de 40 ans. Il met à disposition des entreprises, des collectivités et des particuliers, un outil technique performant d'analyses qui intervient dans les domaines de l'environnement, de l'agroalimentaire et de la biologie vétérinaire. Son audience dans le domaine de l'Eau, en lien avec le monde de la recherche, lui confère aussi une présence nationale (notamment dans les DOM TOM).
      descriptif du posteLe Laboratoire Départemental aujourd'hui c'est : - 85 collaborateurs- 7 Millions € de CA- Une intervention sur le territoire national- Une structure de plusieurs services : Biologie et Bactériologie des Eaux, Prélèvement, Environnement, Commercial et Gestion Relation Client, Gestion administrative et financière et de plusieurs cellules : Direction scientifique, Qualité, Recherche et Développement, Système d'Information. L'équipe : Rattaché.e à la Directrice Générale Adjointe Aménagement, vous encadrez 9 personnes dont 5 Chefs de Service et assurez le pilotage de l'ensemble du personnel.Les principales missions : Le Directeur du laboratoire assure la direction administrative, scientifique, commerciale et technique du laboratoire certifié COFRAC. Il/elle pilote l'ensemble des ressources pour permettre des analyses dans les domaines du contrôle environnemental et sanitaire des milieux, de l'hygiène alimentaire, de la santé animale, dans une exigence constante d'adaptation au contexte national de son activité, impliquant stratégie d'orientation des choix, stratégie commerciale, contrôle de gestion.Conditions d'exercice du poste : Poste à temps complet (39h + 17 jours de RTT).Ouvert aux Titulaires des cadres d'emplois des catégories A – Ingénieur en Chef, Ingénieur en Chef Hors classe, Administrateur, Administrateur Hors classe, Directeur, ou cadre d'emplois des biologistes, vétérinaires et pharmaciens territoriaux et aux contractuels correspondant à ce niveau de cadres d'emplois avec une expérience professionnelle dans des structures publiques ou privées similaires.Les plus du poste : - Des missions variées avec un quotidien différent chaque jour,- Une fonction permettant autonomie et prise d'initiative,- l'Accès à de nombreuses formations,- Un secteur géographique qui offre un cadre de vie très agréable.profil recherchéNotre client recherche une personne expérimentée dans le même type de domaine, avec une forte expérience en management et accompagnement d'équipes. Une forte capacité à faire mûrir une culture managériale de structuration et de transformation, la gestion d'un Business Plan, le développement d'une stratégie afin de s'adapter aux évolutions du marché, la capacité à évoluer dans un environnement public mais sur un champ concurrentiel fort sont autant d'atouts indispensables pour le poste.Postulez via notre site en adressant simplement votre CV.Des questions ? Contactez notre bureau Randstad Search Lyon 3ème, demandez Fanette Zanettià propos de notre clientLe département de la Drôme (26), recrute pour son Laboratoire Départemental d'Analyses : son.sa Directeur.trice de la Drôme Laboratoire. Le poste est localisé à Valence. Service public du département de la Drôme, le Laboratoire Départemental d'Analyses existe depuis plus de 40 ans. Il met à disposition des entreprises, des collectivités et des particuliers, un outil technique performant d'analyses qui intervient dans les domaines de l'environnement, de l'agroalimentaire et de la biologie vétérinaire. Son audience dans le domaine de l'Eau, en lien avec le monde de la recherche, lui confère aussi une présence nationale (notamment dans les DOM TOM).
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • cdi
      • 20 413 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, votre rôle est de seconder les fonctions d'un commissaire priseur. Au quotidien, vous êtes en charge d'inventorier les pièces présentées au public (des déplacements sont à prévoir dans la région) , d'estimer certains biens, de prendre en photos les objets pour la création du catalogue et enfin, de participer au bon déroulement des ventes en mettant en place les objets pour la vente et en saisissant les bons de commande.Poste à 35hVéhicule de fonctionprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en droit/art/gestion ou de formation équivalente, vous avez envie de vous donner un nouveau challenge professionnel. Une formation assurée par un des commissaires priseurs vous permettra d'aborder au mieux ce métier.De profil polyvalent, vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d'une bonne communication orale et écrite.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité, n'attendez plus pour postuler, ce poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'estimation, l'inventaire et la vente de meubles, d'objets d'art et de matériel industriel et commercial, un Assistant (F/H) au Commissaire Priseur sur Valence.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, votre rôle est de seconder les fonctions d'un commissaire priseur. Au quotidien, vous êtes en charge d'inventorier les pièces présentées au public (des déplacements sont à prévoir dans la région) , d'estimer certains biens, de prendre en photos les objets pour la création du catalogue et enfin, de participer au bon déroulement des ventes en mettant en place les objets pour la vente et en saisissant les bons de commande.Poste à 35hVéhicule de fonctionprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 en droit/art/gestion ou de formation équivalente, vous avez envie de vous donner un nouveau challenge professionnel. Une formation assurée par un des commissaires priseurs vous permettra d'aborder au mieux ce métier.De profil polyvalent, vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et d'une bonne communication orale et écrite.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de curiosité, n'attendez plus pour postuler, ce poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'estimation, l'inventaire et la vente de meubles, d'objets d'art et de matériel industriel et commercial, un Assistant (F/H) au Commissaire Priseur sur Valence.
      • valence (26)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et membre du CODIR, vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'application de la politique Qualité Sécurité des aliments et de l'environnement.Vos missions principales sont les suivantes :- Garantir le respect de la législation, du règlement intérieur dans ses secteurs,- Participer à la définition de la politique sociale en proposant des évolutions : statuts, rémunérations, formations, recrutements,- Établir les objectifs annuels de son équipe et évaluer le travail de chacun dans le cadre de l'entretien annuel,- Garantir le maintien des certifications et le suivi des systèmes Qualité Sécurité des aliments Environnement (IFS, ISO),- Veiller à la mise en place et au suivi d'une démarche HACCP et à l'application des audits internes et externes,- Garantir la protection de l'environnement (risques technologiques, pollution ou nuisances pouvant porter atteinte à l'environnement) et assurer le relais entre la direction et les pouvoirs publics,- Garantir la veille réglementaire,- Garantir le traitement des réclamations clients et consommateurs,- Garantir la consommation d'un produit alimentaire ne risque pas d'avoir de conséquence néfaste sur la santé des consommateurs.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence en agroalimentaire, vous justifiez d'une expériences minimum de 2 ans dans la Qualité et contrôle laboratoire en secteur agroalimentaire.Compétences : norme IFS.Homme/Femme de terrain, vous êtes doté d'une aptitude à analyser, proposer et mettre en œuvre des solutions concrètes et efficaces. Vous savez gérer des priorités et faites preuve de réactivité et d'adaptabilité.Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous attire, nous vous invitons à nous contacter.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé proximité de Valence, un(e) Technicien QSE F/H à pourvoir dès que possible en CDI.Statut : agent de maîtrise.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de site et membre du CODIR, vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'application de la politique Qualité Sécurité des aliments et de l'environnement.Vos missions principales sont les suivantes :- Garantir le respect de la législation, du règlement intérieur dans ses secteurs,- Participer à la définition de la politique sociale en proposant des évolutions : statuts, rémunérations, formations, recrutements,- Établir les objectifs annuels de son équipe et évaluer le travail de chacun dans le cadre de l'entretien annuel,- Garantir le maintien des certifications et le suivi des systèmes Qualité Sécurité des aliments Environnement (IFS, ISO),- Veiller à la mise en place et au suivi d'une démarche HACCP et à l'application des audits internes et externes,- Garantir la protection de l'environnement (risques technologiques, pollution ou nuisances pouvant porter atteinte à l'environnement) et assurer le relais entre la direction et les pouvoirs publics,- Garantir la veille réglementaire,- Garantir le traitement des réclamations clients et consommateurs,- Garantir la consommation d'un produit alimentaire ne risque pas d'avoir de conséquence néfaste sur la santé des consommateurs.profil recherchéDe formation Bac+5 ou équivalence en agroalimentaire, vous justifiez d'une expériences minimum de 2 ans dans la Qualité et contrôle laboratoire en secteur agroalimentaire.Compétences : norme IFS.Homme/Femme de terrain, vous êtes doté d'une aptitude à analyser, proposer et mettre en œuvre des solutions concrètes et efficaces. Vous savez gérer des priorités et faites preuve de réactivité et d'adaptabilité.Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous attire, nous vous invitons à nous contacter.Rémunération négociable selon le niveau d'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé proximité de Valence, un(e) Technicien QSE F/H à pourvoir dès que possible en CDI.Statut : agent de maîtrise.
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous réalisez l'accueil et l'orientation des clients vers les différentes activités de loisir du site.Vous réalisez le service au bar, en salle, la prise de commandes ainsi que le débarassage des tables.Enfin vous effectuez le nettoyage de la salle en fin de service.profil recherchéDans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en service.D'un naturel enjoué et ayant le sens du service, vous appréciez le relationnel client.Intéressé ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un complexe de loisirs Valentinois, un serveur (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, vous réalisez l'accueil et l'orientation des clients vers les différentes activités de loisir du site.Vous réalisez le service au bar, en salle, la prise de commandes ainsi que le débarassage des tables.Enfin vous effectuez le nettoyage de la salle en fin de service.profil recherchéDans l'idéal, vous disposez d'une première expérience en service.D'un naturel enjoué et ayant le sens du service, vous appréciez le relationnel client.Intéressé ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez RANDSTAD !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un complexe de loisirs Valentinois, un serveur (F/H)
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise phare du territoire.Au sein d'une équipe dynamique vous avez pour missions :- Le montage de pièces simples aux produits finis- L'emballage- Le conditionnement- Le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé, dynamique et rigoureux ?Vous aimez travailler dans une bonne ambiance et souhaitez intégrer une entreprise attractive ?Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un agent de fabrication (F/H)
      descriptif du posteVous intégrez une entreprise phare du territoire.Au sein d'une équipe dynamique vous avez pour missions :- Le montage de pièces simples aux produits finis- L'emballage- Le conditionnement- Le nettoyage de votre poste de travailprofil recherchéVous êtes motivé, dynamique et rigoureux ?Vous aimez travailler dans une bonne ambiance et souhaitez intégrer une entreprise attractive ?Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un agent de fabrication (F/H)
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      descriptif du posteVous êtes le (la) garant(e) de la conformité de l'ensemble des opérations afférent à la dispensation de l'oxygène médical, des dispositifs médicaux et accessoires associés sur les sites dont vous avez la charge.- Veiller au respect des BPDO, des consignes d'hygiène et sécurité dans les agences et sur le terrain.- Réaliser des visites à domicile et vous assurer de la bonne observance du traitement.- Valider les installations d'oxygène à domicile et contrôler les dossiers administratifs des patients.- Habiliter le personnel après les formations O2.- Assurer la traçabilité des lots d'oxygène des dispositifs médicaux O2.- Formation et information du personnel concerné par l'activité.profil recherchéSection C - Vous êtes titulaire du diplôme de Pharmacien(ne).- Une expérience sur un poste similaire serait un plus.- Une formation en oxygène serait un plus.- Connaissance des dispositifs médicauxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) pharmacien(ne) à Valence (26) pour un poste à pourvoir du 15/07 au 05/08, du lundi au samedi matin (astreinte le samedi). Horaires : 9h - 14h et être disponible les après-midis (astreintes). Salaire : 3500€ brut mensuel pour un temps plein L'établissement se charge de vous inscrire à la section C si ceci n'est pas déjà fait.
      • valence (26)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer la gestion complète des affaires, de l'identification des avant-projets à la réception des travaux (réponses aux appels d'offres, études techniques, chiffrage, montage administratif et budgétaire, exécution des chantiers, facturation, encadrement et animation des équipes) avec en permanence le souci du respect des engagements contractuels des délais, de la qualité et de la sécurité. Vous intervenez sur les parties suivantes :Commerciale et relation clientAppels d'offresRéalisation des travauxGestion du personnelQSEGestion financièreprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire (désamiantage et / ou démolition).Vous disposez de capacités organisationnelles et relationnelles reconnues et savez faire preuve d'écoute, tant envers les collaborateurs que des besoins des clients.Vous possédez les connaissances techniques spécifiques du désamiantage mais également en gestion financière et en matière contractuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE AGENCE DESAMIANTAGE (F/H)
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Assurer la gestion complète des affaires, de l'identification des avant-projets à la réception des travaux (réponses aux appels d'offres, études techniques, chiffrage, montage administratif et budgétaire, exécution des chantiers, facturation, encadrement et animation des équipes) avec en permanence le souci du respect des engagements contractuels des délais, de la qualité et de la sécurité. Vous intervenez sur les parties suivantes :Commerciale et relation clientAppels d'offresRéalisation des travauxGestion du personnelQSEGestion financièreprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire (désamiantage et / ou démolition).Vous disposez de capacités organisationnelles et relationnelles reconnues et savez faire preuve d'écoute, tant envers les collaborateurs que des besoins des clients.Vous possédez les connaissances techniques spécifiques du désamiantage mais également en gestion financière et en matière contractuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE AGENCE DESAMIANTAGE (F/H)
      • valence (26)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable des opérations du site, vous activités seront les suivantes :- Assurer la disponibilité des moyens de production, du laboratoire, du contrôle d'entrées composants, du SAV et du magasin, conformes à leur définition,- Garantir l'exécution des programmes de maintenance préventive et prédictive,- Garantir la disponibilité des pièces de maintenance et des consommables, - Établir et faire réaliser le plan de sécurisation des moyens,-Définir le plan de maintenance préventive,- Proposer les investissements nécessaires aux renouvellements et aux modifications des moyens, et en assurer la réalisation dans le respect du budget et des délai,- Maintenir à jour les données GMAO et les dossiers techniques des équipements,- Assister la production dans les problématiques liées au process,- Veiller au respect des consignes de sécurité et environnement,- Effectuer la sous-traitance de maintenance : établir et suivre l'application des contrats,- Gérer et piloter la prestation de Facility Management, garantir l'entretien des infrastructures, des systèmes de sécurité et de sûreté et mettre à disposition les sources d'énergies,- Réaliser le reporting pour les indicateurs de maintenance et piloter le plan d'action d'amélioration continu.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum dans un environnement industriel technique, vous êtes à l'aise dans les domaines suivants : mécanique (dominante), électrique, pneumatique, automatisme, hydraulique et vous possédez une expérience en animation et coordination d'équipe.Autonome et polyvalent vous avez un bon sens du relationnel.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une PME à forte croissance et ayant une reconnaissance à l'international située à Valence, un(e) Responsable maintenance et moyens généraux F/H.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable des opérations du site, vous activités seront les suivantes :- Assurer la disponibilité des moyens de production, du laboratoire, du contrôle d'entrées composants, du SAV et du magasin, conformes à leur définition,- Garantir l'exécution des programmes de maintenance préventive et prédictive,- Garantir la disponibilité des pièces de maintenance et des consommables, - Établir et faire réaliser le plan de sécurisation des moyens,-Définir le plan de maintenance préventive,- Proposer les investissements nécessaires aux renouvellements et aux modifications des moyens, et en assurer la réalisation dans le respect du budget et des délai,- Maintenir à jour les données GMAO et les dossiers techniques des équipements,- Assister la production dans les problématiques liées au process,- Veiller au respect des consignes de sécurité et environnement,- Effectuer la sous-traitance de maintenance : établir et suivre l'application des contrats,- Gérer et piloter la prestation de Facility Management, garantir l'entretien des infrastructures, des systèmes de sécurité et de sûreté et mettre à disposition les sources d'énergies,- Réaliser le reporting pour les indicateurs de maintenance et piloter le plan d'action d'amélioration continu.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum dans un environnement industriel technique, vous êtes à l'aise dans les domaines suivants : mécanique (dominante), électrique, pneumatique, automatisme, hydraulique et vous possédez une expérience en animation et coordination d'équipe.Autonome et polyvalent vous avez un bon sens du relationnel.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle et avantages sociaux attractives.à propos de notre clientDans le cadre d'un recrutement en CDI, nous recherchons pour le compte de notre client, une PME à forte croissance et ayant une reconnaissance à l'international située à Valence, un(e) Responsable maintenance et moyens généraux F/H.
      • valence (26)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable logistique opérationnelle, votre mission consiste à assurer l'interface entre les sites de production et les réseaux commerciaux afin de garantir la mise à disposition des produits sur la plateforme logistique et une expédition des commandes clients dans le délai contractuel.Les principales activités du poste :- Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs, faire les demandes d'avancement, d'annulation et dereport nécessaires pour l'optimisation des stocks et/ou pour les besoins clients,- Analyser la performance des fournisseurs, identifier les cause de non-performance et mettreen place les actions d'amélioration continue nécessaire pour éviter la récurrence,- Traiter les litiges fournisseurs : facturation, retard et qualité,- Communiquer et interagir avec le service qualité, le service comptabilité, la plateforme logistique et lemagasin interne,- Gérer le portefeuille des commandes clients, mettre en place des actions d'anticipation et de suivi pouratteindre les objectifs,- Suivre les commandes et corriger les anomalies,- Communiquer et interagir avec le service commercial,le service production et la plateforme logistique,- Traiter les requêtes logistiques (case) des clients via l'outil CRM (customer relationship management),- Identifier les causes de non-performance de livraison et mettre en place les actions d'améliorationscontinues pour éviter la récurrence,- Analyser la fiabilité de l'offre logistique dans l'outil ERP (paramétrage),- Actualiser la base de données produits finis et la base de données composants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnement, gestion des stocks, ordonnancement et prévision dans le secteur de l'industrie. Vous maîtrisez un outil ERP, CRM et Excel.L'anglais écrit et oral est obligatoire pour l'exercice de la fonction : minimum B2.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommée internationale situé à proximité de Valence, un(e) Coordinateur e flux F/H en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable logistique opérationnelle, votre mission consiste à assurer l'interface entre les sites de production et les réseaux commerciaux afin de garantir la mise à disposition des produits sur la plateforme logistique et une expédition des commandes clients dans le délai contractuel.Les principales activités du poste :- Gérer le portefeuille des commandes fournisseurs, faire les demandes d'avancement, d'annulation et dereport nécessaires pour l'optimisation des stocks et/ou pour les besoins clients,- Analyser la performance des fournisseurs, identifier les cause de non-performance et mettreen place les actions d'amélioration continue nécessaire pour éviter la récurrence,- Traiter les litiges fournisseurs : facturation, retard et qualité,- Communiquer et interagir avec le service qualité, le service comptabilité, la plateforme logistique et lemagasin interne,- Gérer le portefeuille des commandes clients, mettre en place des actions d'anticipation et de suivi pouratteindre les objectifs,- Suivre les commandes et corriger les anomalies,- Communiquer et interagir avec le service commercial,le service production et la plateforme logistique,- Traiter les requêtes logistiques (case) des clients via l'outil CRM (customer relationship management),- Identifier les causes de non-performance de livraison et mettre en place les actions d'améliorationscontinues pour éviter la récurrence,- Analyser la fiabilité de l'offre logistique dans l'outil ERP (paramétrage),- Actualiser la base de données produits finis et la base de données composants.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnement, gestion des stocks, ordonnancement et prévision dans le secteur de l'industrie. Vous maîtrisez un outil ERP, CRM et Excel.L'anglais écrit et oral est obligatoire pour l'exercice de la fonction : minimum B2.Rémunération négociable selon l'expérience professionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de renommée internationale situé à proximité de Valence, un(e) Coordinateur e flux F/H en CDI.
      • valence (26)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons dans le cadre de postes en CDI encore 2 Conducteurs de ligne pour une très belle entreprise Valentinoise composée de 200 personnes en milieu industriel dans un environnement de production plus qu'intéressant :)En respectant les règles de sécurité, vous réalisez les réglages sur l'ensembles des machines de votre ligne automatisée. Vous faites remontées toute anomalie. Vous êtes également force de proposition.Nous recherchons un profil Bac Pro avec une expérience avérée en conduite de lignes automatisées. Nous recherchons également un opérateur de production et un profil plus expérimenté pour occuper une fonction de "Référent", de Superviseur.Poste à pourvoir immédiatement en CDI.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons des profils aguerris en conduite de lignes.Bonne personnalité, du sérieux, de l'organisation, de la rigueur.Travail en horaires 2*8 alternées avec horaires de nuit (un mois sur deux).De belles perspectives au sein d'une entreprise attractive.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientRejoignez une structure française, PME industrielle qui conçoit son produit, ce qui est toujours intéressant (et ce qui change de l'agroalimentaire !! )
      descriptif du posteNous recherchons dans le cadre de postes en CDI encore 2 Conducteurs de ligne pour une très belle entreprise Valentinoise composée de 200 personnes en milieu industriel dans un environnement de production plus qu'intéressant :)En respectant les règles de sécurité, vous réalisez les réglages sur l'ensembles des machines de votre ligne automatisée. Vous faites remontées toute anomalie. Vous êtes également force de proposition.Nous recherchons un profil Bac Pro avec une expérience avérée en conduite de lignes automatisées. Nous recherchons également un opérateur de production et un profil plus expérimenté pour occuper une fonction de "Référent", de Superviseur.Poste à pourvoir immédiatement en CDI.profil recherchéVous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Nous recherchons des profils aguerris en conduite de lignes.Bonne personnalité, du sérieux, de l'organisation, de la rigueur.Travail en horaires 2*8 alternées avec horaires de nuit (un mois sur deux).De belles perspectives au sein d'une entreprise attractive.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientRejoignez une structure française, PME industrielle qui conçoit son produit, ce qui est toujours intéressant (et ce qui change de l'agroalimentaire !! )
      • valence (26)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteEn tant que conducteur de ligne, vous intervenez sur les différentes étapes de production des produits.Ainsi, tout en vous adaptant aux exigences et à la rigueur de votre outil de travail, vous effectuez les réglages sur la ligne.Vous êtes amené à réaliser des changements de formats, de bobines, de moules, etc..Une fois les conditions de votre OF réunies, vous lancez votre production et réalisez la surveillance de celle-ci.Enfin, vous effectuez un contrôle qualité régulier et assidu.En tant que conducteur de ligne, vous managez une équipe de 2 à 3 collaborateurs, qui interviennent sur les finitions de produit et/ou le conditionnement.profil recherchéUne première expérience sur un poste en conduite d'équipements industriels, vous ayant apporté des connaissances/compétences techniques est souhaitée.De plus, la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle à votre réussite au poste.Prédispositions techniques, engagement professionnel, motivation et sérieux seront les éléments clés de votre réussite et de votre épanouissement professionnel.Vous disposez d'une appétence pour les postes à responsabilité ? Vous souhaitez intégrer une entreprise authentique, dynamique et en plein essor ?Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez une équipe conviviale et familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un conducteur de ligne (F/H)
      descriptif du posteEn tant que conducteur de ligne, vous intervenez sur les différentes étapes de production des produits.Ainsi, tout en vous adaptant aux exigences et à la rigueur de votre outil de travail, vous effectuez les réglages sur la ligne.Vous êtes amené à réaliser des changements de formats, de bobines, de moules, etc..Une fois les conditions de votre OF réunies, vous lancez votre production et réalisez la surveillance de celle-ci.Enfin, vous effectuez un contrôle qualité régulier et assidu.En tant que conducteur de ligne, vous managez une équipe de 2 à 3 collaborateurs, qui interviennent sur les finitions de produit et/ou le conditionnement.profil recherchéUne première expérience sur un poste en conduite d'équipements industriels, vous ayant apporté des connaissances/compétences techniques est souhaitée.De plus, la maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle à votre réussite au poste.Prédispositions techniques, engagement professionnel, motivation et sérieux seront les éléments clés de votre réussite et de votre épanouissement professionnel.Vous disposez d'une appétence pour les postes à responsabilité ? Vous souhaitez intégrer une entreprise authentique, dynamique et en plein essor ?Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez une équipe conviviale et familialeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une industrie Valentinoise, un conducteur de ligne (F/H)
      • valence (26)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRéel bras droit du dirigeant, l'Assistant de Direction (F/H) optimise la gestion de l'activité de son responsable. Au quotidien vos missions seront de gérer l'accueil physique et téléphonique, de saisir les demandes commerciales entrantes, de gérer les prises de rendez-vous des commerciaux, d'assurer les relances de devis en cours, de suivre les indicateurs financiers et commerciaux et d'établir le reporting, de passer les écritures comptables et gérer la trésorerie. Enfin, d'assurer la gestion administrative du personnel en lien avec un cabinet comptable.Si vous êtes conquis, voici plus de détails concernant le poste : €€€€ : Rémunération entre 25 et 28k€ annuel variable selon diplômes et expériencesPoste à 39h, du lundi au vendredi.Lettre de motivation exigéeprofil recherchéDe niveau BAC+ 2 en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans une entreprise similaire.Passionné (e) d'audiovisuelle et de nouvelles technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Polyvalent(e), vous aimez les missions variées et êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Dynamique, organisé(e), flexible seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre , n'attendez plus pour postuler, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société drômoise spécialisée dans les solutions audiovisuelles, un Assistant de Direction polyvalent (F/H).
      descriptif du posteRéel bras droit du dirigeant, l'Assistant de Direction (F/H) optimise la gestion de l'activité de son responsable. Au quotidien vos missions seront de gérer l'accueil physique et téléphonique, de saisir les demandes commerciales entrantes, de gérer les prises de rendez-vous des commerciaux, d'assurer les relances de devis en cours, de suivre les indicateurs financiers et commerciaux et d'établir le reporting, de passer les écritures comptables et gérer la trésorerie. Enfin, d'assurer la gestion administrative du personnel en lien avec un cabinet comptable.Si vous êtes conquis, voici plus de détails concernant le poste : €€€€ : Rémunération entre 25 et 28k€ annuel variable selon diplômes et expériencesPoste à 39h, du lundi au vendredi.Lettre de motivation exigéeprofil recherchéDe niveau BAC+ 2 en assistanat de direction ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans une entreprise similaire.Passionné (e) d'audiovisuelle et de nouvelles technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Polyvalent(e), vous aimez les missions variées et êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe.Dynamique, organisé(e), flexible seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre , n'attendez plus pour postuler, le poste est à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société drômoise spécialisée dans les solutions audiovisuelles, un Assistant de Direction polyvalent (F/H).
      • valence (26)
      • intérim
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteSur des horaires de journée, vous réalisez l'entretien des locaux.Aussi vous intervenez dans les locaux professionnels, couloirs, sanitaires, et utilisez à bon escient les produits ménagers mis à votre disposition.profil recherchéProfil débutant accepté, une première expérience dans l'entretien est un plus.Volontaire et ayant un bon sens du contact, vous êtes reconnu pour votre force de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire spécialisé en nettoyage, un employé de ménage (F/H)
      descriptif du posteSur des horaires de journée, vous réalisez l'entretien des locaux.Aussi vous intervenez dans les locaux professionnels, couloirs, sanitaires, et utilisez à bon escient les produits ménagers mis à votre disposition.profil recherchéProfil débutant accepté, une première expérience dans l'entretien est un plus.Volontaire et ayant un bon sens du contact, vous êtes reconnu pour votre force de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un prestataire spécialisé en nettoyage, un employé de ménage (F/H)
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • vacation
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      descriptif du posteVos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales- Veiller à la continuité des soins infirmiers- Soins de nursing- Surveillance des paramètres cliniques- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)...profil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) aide soignant(e) Diplômé(e)s d'Etat (F/H) pour travailler une maison de retraite
      • valence (26)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil des clients, la mise en place des petit-déjeuners et la gestion de la salle. Vous êtes amené(e)s à renseigner les clients, les guider dans l'établissement et répondre à leurs attentes.Le poste nécessite une présence de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience sur un poste identique. A l'aise en anglais, polyvalent et doté d'une aisance relationnel alors n'hésitez pas à postuler. Si vous souhaitez développer vos compétences et vous intégrer au sein d'une équipe, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, hôtel situé à Valence, un réceptionniste (f/h)
      descriptif du posteVous avez en charge l'accueil des clients, la mise en place des petit-déjeuners et la gestion de la salle. Vous êtes amené(e)s à renseigner les clients, les guider dans l'établissement et répondre à leurs attentes.Le poste nécessite une présence de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéVous pouvez justifier d'une expérience sur un poste identique. A l'aise en anglais, polyvalent et doté d'une aisance relationnel alors n'hésitez pas à postuler. Si vous souhaitez développer vos compétences et vous intégrer au sein d'une équipe, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, hôtel situé à Valence, un réceptionniste (f/h)
    30 sur 48 offres

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