Seriez-vous intéressé(e) par une mission enrichissante en tant qu'Auxiliaire petite enfance en administration ?
Vous serez chargé(e) de veiller au bien-être des jeunes enfants au sein d'un environnement administratif structuré
- Assurer la sécurité physique et émotionnelle des enfants en établissant un environnement bienveillant et stimulant
- Collaborer avec le personnel pédagogique pour organiser des activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge
- Maintenir une communication constante avec les parents pour garantir une prise en charge harmonieuse des enfants
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 22/jours
- Salaire: 13,92 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire petite enfance (F/H) avec une expérience significative et dédiée.
- Expérience de deux ans minimum en établissement d'administration requise
- Maîtrise des techniques d'animation et d'éveil pour enfants indispensable
- Excellence en communication et relationnel avec les professionnels de l'enfance
- Titulaire du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance apprécié
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé proche d'Épernay, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pour venir au travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous êtes une/un professionnel(le) recherchant un établissement prônant des valeurs humaines fortes, une organisation à taille humaine et une renommée dans le secteur, cette opportunité est faite pour vous.
Seriez-vous intéressé(e) par une mission enrichissante en tant qu'Auxiliaire petite enfance en administration ?
Vous serez chargé(e) de veiller au bien-être des jeunes enfants au sein d'un environnement administratif structuré
- Assurer la sécurité physique et émotionnelle des enfants en établissant un environnement bienveillant et stimulant
- Collaborer avec le personnel pédagogique pour organiser des activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge
- Maintenir une communication constante avec les parents pour garantir une prise en charge harmonieuse des enfants
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 22/jours
- Salaire: 13,92 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire petite enfance (F/H) avec une expérience significative et dédiée.
- Expérience de deux ans minimum en établissement d'administration requise
- Maîtrise des techniques d'animation et d'éveil pour enfants indispensable
- Excellence en communication et relationnel avec les professionnels de l'enfance
- Titulaire du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance apprécié
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé proche d'Épernay, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pour venir au travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Si vous êtes une/un professionnel(le) recherchant un établissement prônant des valeurs humaines fortes, une organisation à taille humaine et une renommée dans le secteur, cette opportunité est faite pour vous.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.