Comment vos compétences enrichiront-elles notre administration en tant qu'Auxiliaire petite enfance (F/H) ?
Dans un établissement d'administration de la petite enfance, vous encadrerez les enfants et soutiendrez leur développement quotidien.
- Assurer l'accueil et la prise en charge des enfants dans un cadre bienveillant et sécurisé
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités éducatives et ludiques adaptées à chaque enfant
- Collaborer activement avec l'équipe éducative afin de garantir le bien-être et l'épanouissement des enfants
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure reprise de l ancienneté
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons une personne dévouée pour accompagner l'éveil et le bien-être des enfants en crèche.
- Bienveillance et sens de l'écoute pour interagir sereinement avec les enfants
- Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement structuré
- Avoir obtenu le CAP Accompagnant éducatif petite enfance est un atout
- Aptitude à organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à chaque enfant
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST QUENTIN, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant stabilité et croissance, notre établissement met un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, constituant ainsi un environnement idéal pour développer votre carrière et évoluer professionnellement.
Comment vos compétences enrichiront-elles notre administration en tant qu'Auxiliaire petite enfance (F/H) ?
Dans un établissement d'administration de la petite enfance, vous encadrerez les enfants et soutiendrez leur développement quotidien.
- Assurer l'accueil et la prise en charge des enfants dans un cadre bienveillant et sécurisé
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des activités éducatives et ludiques adaptées à chaque enfant
- Collaborer activement avec l'équipe éducative afin de garantir le bien-être et l'épanouissement des enfants
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 40/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure reprise de l ancienneté
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons une personne dévouée pour accompagner l'éveil et le bien-être des enfants en crèche.
- Bienveillance et sens de l'écoute pour interagir sereinement avec les enfants
- Capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement structuré
- Avoir obtenu le CAP Accompagnant éducatif petite enfance est un atout
- Aptitude à organiser des activités ludiques et éducatives adaptées à chaque enfant
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST QUENTIN, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant stabilité et croissance, notre établissement met un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, constituant ainsi un environnement idéal pour développer votre carrière et évoluer professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.