chargé clientèle (f/h).

description.

résumé

  • château-thierry, aisne
  • 11,88 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 7 août 2025

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descriptif du poste


Répondre aux sollicitations des clients par téléphone et par email.
Apporter des solutions aux problèmes techniques et commerciaux rencontrés (commandes, produits, livraisons, etc.).
Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur satisfaction.
Remonter les informations pertinentes aux services concernés.
Contribuer à l'amélioration continue de nos services.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en hotline ou service client.
Vous avez une excellente communication orale et écrite.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité et votre écoute.
La connaissance du secteur de l'optique est un plus, mais n'est pas indispensable.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un client leader sur son marché, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons un chargé de clientèle (H/F) pour notre client spécialisé dans la fabrication de verres de lunettes. Ce poste est essentiel pour assurer un support technique et commercial de qualité auprès des opticiens partenaires.

descriptif du poste


Répondre aux sollicitations des clients par téléphone et par email.
Apporter des solutions aux problèmes techniques et commerciaux rencontrés (commandes, produits, livraisons, etc.).
Assurer le suivi des dossiers clients et garantir leur satisfaction.
Remonter les informations pertinentes aux services concernés.
Contribuer à l'amélioration continue de nos services.

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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en hotline ou service client.
Vous avez une excellente communication orale et écrite.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité et votre écoute.
La connaissance du secteur de l'optique est un plus, mais n'est pas indispensable.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un client leader sur son marché, n'hésitez pas à postuler !

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Nous recherchons un chargé de clientèle (H/F) pour notre client spécialisé dans la fabrication de verres de lunettes. Ce poste est essentiel pour assurer un support technique et commercial de qualité auprès des opticiens partenaires.

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